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Temps forts commerciaux : comment atteindre vos objectifs de vente ?

Ce livre est là pour atteindre avec succès vos objectifs de vente durant vos temps forts commerciaux.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 23 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant d’étudier comment nous préparer au mieux pour une peak season (haute saison commerciale) comme le Black Friday, le Cyber Monday, Noël ou les soldes, voyons un peu la tendance des données.

En raison de la pandémie, les Français se sont massivement informatisés. Durant le confinement et d’après une étude de Kantar, 1 Français sur 3 a acheté un article de mode sur un site e-commerce.

En 2021, 64 % des utilisateurs sondés par Accenture ont déjà effectué un achat sur les réseaux sociaux et aujourd’hui, le social commerce générerait 492 milliards de dollars. Un chiffre en croissance exponentielle selon l’entreprise !

Comment en tirer profit ? L'objectif de ces périodes est principalement d'atteindre un nouveau public cible, de vendre des produits pour réduire les stocks ou d'introduire de nouvelles gammes de produits. Pour cela, il est indispensable d'avoir une bonne gestion de votre commerce en ligne et des livraisons, de planifier une stratégie de marketing efficace, d’avoir une bonne e-réputation, c’est à-dire de garantir une stratégie à 360° pour que les utilisateurs aillent jusqu’au bout du processus d’achat et restent fidèles."

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