Connexion
13 927 Livres Blancs | | 2 294 |

Miser sur les données pour booster la vente directe

Contentserv vous explique dans son livre blanc comment booster sa vente directe en utilisant les données.

  • EditeurContentserv
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français
Miser sur les données pour booster la vente directe

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le monde d'aujourd'hui est hyper-connecté et impose aux entreprises d’offrir une expérience client exceptionnelle en ligne et en magasin. Afin de rester compétitifs, les fabricants doivent avoir une totale maîtrise de leurs marques - de la conception du produit à la satisfaction du consommateur - afin d'assurer la cohérence de la marque, en recueillant les commentaires des clients et en surveillant leur comportement d'achat.

La vente directe (aussi appelée direct-to-consumer ou D2C) est une des stratégies du e-commerce qui consiste à miser sur un modèle de distribution direct au consommateur sans passer par un intermédiaire.

Cependant, la plupart des fabricants ne voudront pas avoir d’impacts négatifs sur leurs relations avec les distributeurs (comme c'est le cas sur des marketplace comme Amazon), car ils risqueraient d’y perdre en visibilité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc