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Comment recruter les bons clients? Un guide essentiel pour approcher les prospects B2B.

Retrouvez dans ce livre blanc tous les principes pour une prospection B2B intelligente

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Chaque entreprise perd chaque année des clients et doit ‘travailler’ son fichier clients en permanence. Pour évoluer, vous devez développer votre clientèle existante et attirer de nouveaux clients. Et surtout des clients rentables, car la croissance du chiffre d’affaires seulement n’est pas suffisante. Le bénéfice doit évoluer aussi. Ce sont ces clients qui vont vous permettre de devenir une entreprise rentable et durable

“Même les entreprises solides, offrant des produits ou services fantastiques, perdent des clients.”

Même les entreprises solides, offrant des produits ou services fantastiques, perdent des clients. Par exemple parce qu’elles sont reprises et que la nouvelle société- mère applique d’autres règles. Ou parce qu’elles arrêtent leurs activités ou, pire encore, parce qu’elles sont mises en liquidation ou font faillite.

Les clients qui ne paient pas (à temps) vous font perdre du temps, de l’argent et de l’énergie. Ils vous empêchent d’être rentables, ce qui est nocif pour le fonctionnement et le développement de votre entreprise. Mieux vaut les écarter d’emblée.

Cet e-book répond notamment aux question:

• Où trouver des opportunités et des clients générant du chiffre d’affaires supplémentaire?
• À quoi devez-vous faire attention?
• Où se situent les pièges?"

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