"Après avoir changé radicalement la façon de chercher et de consommer les informations, internet est massivement entré dans l’entreprise et en fait aujourd’hui partie intégrante. Cette transformation dépasse la...
Voir le livre blanc >"Le Marketing automation pour tous ! Pour les entreprises qui font du marketing digital, le marketing automatisé a rapidement changé la donne. Des plateformes personnalisables et évolutives existent pour des entrep...
Voir le livre blanc >"La mise en place d’une stratégie digitale passe obligatoirement par l’analyse du marché sur le web. Lorsque qu’une entreprise se lance sur internet, qu’elle vienne d’être créée ou qu’elle soit déjà...
Voir le livre blanc >"Référencement naturel : c'est quoi ? Pourquoi ? L'optimisation pour les moteurs de recherche regroupe l'ensemble des techniques qui vous aident à obtenir la meilleure position sur les pages de résultats des moteu...
Voir le livre blanc >"Vous venez de créer votre entreprise et avez choisi le nom et le concept de votre marque. Vous vous demandez peut-être s’il est pertinent d’avoir un slogan d’entreprise. En effet, vous constatez autour de vou...
Voir le livre blanc >"Les personas sont des représentations fictives et généralisées de vos clients idéaux. Ils vous aident à mieux comprendre vos clients (et clients potentiels) et vous permettent d'adapter plus facilement le contenu ...
Voir le livre blanc >"Depuis le début des temps, les humains ont toujours posé la question « pourquoi ? ». Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-ce que tout cela veut dire ? Si vous recherchez sur Amazon des livres traitant le sujet « pourquo...
Voir le livre blanc >"Vous envisagez de créer votre start-up ? Votre projet est sur le point d’être lancé ? Ou vous venez de la créer ? Vous allez avoir besoin de bons outils digitaux pour vous accompagner ! Mais pas n’importe les...
Voir le livre blanc >"Avant lorsque l’on parlait de publicité en ligne, on parlait seulement de coût par clique sur la publicité Google. Aujourd’hui, il existe une grande variété de plateformes et de stratégies de publicité digita...
Voir le livre blanc >"La publicité par moteur de recherche ou au coût par clic est un outil marketing efficace et puissant qui permet à votre entreprise de créer de la visibilité à votre marque à vos marchés ciblés. De plus le co...
Voir le livre blanc >"Solution professionnelle d’analyse d’audience Internet, Google Analytics fournit de précieuses informations permettant l’évaluation qualitative et quantitative de la fréquentation d’un site web. Cet outil ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "For the business owner, it has never been more important to be found in their local town, city or region for people who are already looking for them. Over 60% of us prefer to do business with...
Voir le livre blanc >"When was the last time that you looked online for a product or service? What stood out to you and did you visit the website to make a purchase? If you did, then your habits are in line with 85% of ...
Voir le livre blanc >"E‐mail marketing’s popularity is attributable to its low cost, high ROI (Return‐On‐Investment) and focus on customer retention. While the economic crisis will force retailers to cut back on many important market...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "En Europe les internautes de plus de 15 ans questionnent en moyenne les moteurs de recherche 11,8 fois par jour (selon ComScore.Inc - Août 2009). Fort d'une telle audience, présenter leurs ...
Voir le livre blanc >