Connexion
8 635 Livres Blancs | | 1 080 |
> Accueil / Editeurs / WSI

Les livres blancs de WSI



Comment définir un slogan efficace pour votre entreprise ?
Branding

Comment définir un slogan efficace pour votre entreprise ?

"Vous venez de créer votre entreprise et avez choisi le nom et le concept de votre marque. Vous vous demandez peut-être s’il est pertinent d’avoir un slogan d’entreprise. En effet, vous constatez autour de vou...

Voir le livre blanc >
Comment cibler le client idéal pour votre entreprise ?
Marketing : concept et stratégies

Comment cibler le client idéal pour votre entreprise ?

"Les personas sont des représentations fictives et généralisées de vos clients idéaux. Ils vous aident à mieux comprendre vos clients (et clients potentiels) et vous permettent d'adapter plus facilement le contenu ...

Voir le livre blanc >
Méthode WHY - Découvrez votre WHY
Vie quotidienne

Méthode WHY - Découvrez votre WHY

"Depuis le début des temps, les humains ont toujours posé la question « pourquoi ? ». Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-ce que tout cela veut dire ? Si vous recherchez sur Amazon des livres traitant le sujet « pourquo...

Voir le livre blanc >
Les outils digitaux indispensables pour votre start-up
Start-up

Les outils digitaux indispensables pour votre start-up

"Vous envisagez de créer votre start-up ? Votre projet est sur le point d’être lancé ? Ou vous venez de la créer ? Vous allez avoir besoin de bons outils digitaux pour vous accompagner ! Mais pas n’importe les...

Voir le livre blanc >
Digital Advertising: Expand Your Reach
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Digital Advertising: Expand Your Reach

"Avant lorsque l’on parlait de publicité en ligne, on parlait seulement de coût par clique sur la publicité Google. Aujourd’hui, il existe une grande variété de plateformes et de stratégies de publicité digita...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Etre présent sur Linkedin

Extrait du livre blanc: "Depuis sa création, LinkedIn s’est développé pour inclure plus de 55 millions d'utilisateurs dans 200 pays à travers le monde. Ce n'est pas un hasard ; LinkedIn est fondé sur unprinci...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Don’t leave your money on the table : your guide to paid search

"La publicité par moteur de recherche ou au coût par clic est un outil marketing efficace et puissant qui permet à votre entreprise de créer de la visibilité à votre marque à vos marchés ciblés. De plus le co...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Web analytics... plonger dans l'opérationnel

"Solution professionnelle d’analyse d’audience Internet, Google Analytics fournit de précieuses informations permettant l’évaluation qualitative et quantitative de la fréquentation d’un site web. Cet outil ...

Voir le livre blanc >
SEO / Référencement naturel

Driving business with local search

Extrait du livre blanc : "For the business owner, it has never been more important to be found in their local town, city or region for people who are already looking for them. Over 60% of us prefer to do business with...

Voir le livre blanc >
SEM-SEA / Référencement payant

Your Guide to Paid Search

"When was the last time that you looked online for a product or service?  What stood out to you and did you visit the website to make a purchase?  If you did, then your habits are in line with 85% of ...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Still the powerful engagement tool that turns marketing dollars into highest ROI

"E‐mail marketing’s popularity is attributable to its low cost, high ROI (Return‐On‐Investment) and focus on customer retention. While the economic crisis will force retailers to cut back on many important market...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Votre guide pour la mise en place de liens sponsorisés

Extrait du livre blanc : "En Europe les internautes de plus de 15 ans questionnent en moyenne les moteurs de recherche 11,8 fois par jour (selon ComScore.Inc - Août 2009). Fort d'une telle audience, présenter leurs ...

Voir le livre blanc >