4 110 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / WSI

Les livres blancs de WSI



Marketing digital / E-marketing / Web marketing

Digital Advertising: Expand Your Reach

Extrait du livre blanc: "Avant lorsque l’on parlait de publicité en ligne, on parlait seulement de coût par clique sur la publicité Google. Aujourd’hui, il existe une grande variété de plateformes et de strat...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Etre présent sur Linkedin

Extrait du livre blanc: "Depuis sa création, LinkedIn s’est développé pour inclure plus de 55 millions d'utilisateurs dans 200 pays à travers le monde. Ce n'est pas un hasard ; LinkedIn est fondé sur unprinci...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Don’t leave your money on the table : your guide to paid search

Extrait du livre blanc:  "La publicité par moteur de recherche ou au coût par clic est un outil marketing efficace et puissant qui permet à votre entreprise de créer de la visibilité à votre marque à vos m...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Web analytics... plonger dans l'opérationnel

Extrait du livre blanc: "Solution professionnelle d’analyse d’audience Internet, Google Analytics fournit de précieuses informations permettant l’évaluation qualitative et quantitative de la fréquentation d...

Voir le livre blanc >
SEO / Référencement naturel

Driving business with local search

Extrait du livre blanc : "For the business owner, it has never been more important to be found in their local town, city or region for people who are already looking for them. Over 60% of us prefer to do business with...

Voir le livre blanc >
SEM-SEA / Référencement payant

Your Guide to Paid Search

"When was the last time that you looked online for a product or service?  What stood out to you and did you visit the website to make a purchase?  If you did, then your habits are in line with 85% of ...

Voir le livre blanc >
Emailing

Still the powerful engagement tool that turns marketing dollars into highest ROI

"E‐mail marketing’s popularity is attributable to its low cost, high ROI (Return‐On‐Investment) and focus on customer retention. While the economic crisis will force retailers to cut back on many important market...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Web analytics : optimize your marketing dollars during the recession

"We have heard it many times, an old management and marketing saying: "You can't improve what you don't measure". It is still so true today, and more than ever in a recession. Although web analytics is full of numbers...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Votre guide pour la mise en place de liens sponsorisés

Extrait du livre blanc : "En Europe les internautes de plus de 15 ans questionnent en moyenne les moteurs de recherche 11,8 fois par jour (selon ComScore.Inc - Août 2009). Fort d'une telle audience, présenter leurs ...

Voir le livre blanc >