Toutes les réponses à vos questions sur le marketing automation dans cet ouvrage !
"Le Marketing automation pour tous !
Pour les entreprises qui font du marketing digital, le marketing automatisé a rapidement changé la donne. Des plateformes personnalisables et évolutives existent pour des entreprises de toutes les tailles. Que vous travailliez pour une agence ou que vous fassiez du marketing en interne, il est maintenant temps de vous familiariser avec les concepts fondamentaux du marketing et des ventes automatisées.
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Tâches répétitives, rébarbatives, il existe de nombreuses actions en marketing qui demandent de la régularité dans l’éxécution. Bien que ce travail soit parfois fastidieux, il reste essentiel. Le marketing automation permet l’exécution automatique de ses tâches, ainsi on observe un gain d’efficacité et de productivité.
Que ce soit pour le scoring et la qualification de leads, ou encore pour segmenter votre base de données, le marketing automation peut vous aider !
Vous ne connaissez pas ces termes ? N’attendez plus et découvrez toutes ces expressions dans notre guide du vocabulaire du marketing automation. Feuilletez notre guide sans plus attendre pour en apprendre davantage."