Voici donc quelques conseils qui devraient vous aider à réaliser un bon slogan.
"Vous venez de créer votre entreprise et avez choisi le nom et le concept de votre marque. Vous vous demandez peut-être s’il est pertinent d’avoir un slogan d’entreprise.
En effet, vous constatez autour de vous que toutes les marques n’en disposent pas. Pourtant, lorsqu’il est bien rédigé, le slogan peut être redoutablement utile à votre société.
Véritable moyen de communication, le slogan est très important : c’est un outil qui facilite la mémorisation de votre marque dans la tête de vos clients, tout en représentant votre identité et vos valeurs.
Définir son slogan est un exercice difficile et peut prendre beaucoup de temps.
Néanmoins, il existe des méthodes, inspirées du célèbre Golden Circle de Simon Sinek (Why - How - What) qui peuvent générer des résultats très intéressant en 4h de temps seulement.
Voici donc quelques conseils qui devraient vous aider à réaliser un bon slogan."