Connexion
7 978 Livres Blancs | | |

Les outils digitaux indispensables pour votre start-up

WSI vous livre sa sélection des outils digitaux indispensables pour votre start-up.

  • EditeurWSI
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous envisagez de créer votre start-up ? Votre projet est sur le point d’être lancé ? Ou vous venez de la créer ? Vous allez avoir besoin de bons outils digitaux pour vous accompagner !

Mais pas n’importe lesquels : des outils performants, intégrés, gratuits ou à prix très réduit, qui vous permettent de mesurer efficacement vos actions et d’évaluer vos résultats.

Dans le monde des start-up, la tendance est claire : les outils gratuits digitaux ont le vent en poupe. Selon une étude de notre partenaire Hubspot, en 2019, les entreprises utilisaient en moyenne 78 outils gratuits en 2018 et 91 en 2019.

À l’heure actuelle, il existe des centaines d’outils gratuits, que vous pourriez être tenté d’utiliser pour votre start-up. Cependant, tous ne se valent pas. Et très vite, la nécessité d’un produit intégré, tel que celui proposé par un CRM, se fera sentir. L'outil de notre partenaire que nous utilisons chez WSI OBIWEB, propose une série d’outils performants, dont certains sont entièrement gratuits. Vous pourriez, par ailleurs, profiter de leur offre startup qui propose de très fortes réductions sur l’ensemble de leurs produits."

Les outils digitaux indispensables pour votre start-up