"We advocacy prend le contre-pied des pratiques traditionnelles de la communication digitale en impliquant les collaborateurs dans le relais de l’actualité de l'entreprise via leur signature email. Ces derniers devien...
Voir le livre blanc >"Naissance d’une nouvelle marque Chargeurs ★ PCC Le groupe Chargeurs est dans une forte dynamique de croissance depuis quelques années. Ainsi dans ce contexte de développement, la division Chargeurs Fashion Tech...
Voir le livre blanc >"Un groupe en pleine croissance qui a su rebondir après une crise sans précédent. Fondé en 1986, le groupe Fitness park connaît une forte dynamique de croissance depuis 2009. Il compte aujourd’hui plus de 250 c...
Voir le livre blanc >"Le mouvement ASPTT se caractérise par la promotion de la pratique sportive à travers une offre multisports adaptée au plus grand nombre, la mise en lumière de certaines activités encore méconnues (korfbal, hobby-h...
Voir le livre blanc >"La crise sanitaire qui dure depuis plus d’un an a poussé les entreprises à mettre tous leurs salariés en télétravail “forcé”. Cette période particulièrement inconfortable a engendré de nombreuses inter...
Voir le livre blanc >"Dans le contexte actuel où l’on communique essentiellement à distance, le mail reste plus que jamais le principal canal de communication avec plus de 40 mails envoyés en moyenne par collaborateur et par j...
Voir le livre blanc >"Le marketing et la communication ne cessent d’évoluer en fonction d’évolutions macro-économiques comme le développement du numérique dans la société. Le digital marque une révolution des modes de vie et d...
Voir le livre blanc >"La communication interne, a souvent été le parent pauvre de la stratégie de communication. Avec l’évolution du digital au sein des entreprises, la communication interne apparaît de plus en plus comme un levier de...
Voir le livre blanc >