Connexion
7 553 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / VIP Studio 360

Les livres blancs de VIP Studio 360



En quoi la vidéo 360° est un bon outil marketing ?
Marketing vidéo

En quoi la vidéo 360° est un bon outil marketing ?

"Avant d’aborder les apports de la vidéo à 360°, un petit point sur le support vidéo de manière générale semble adapté. Depuis l’avènement d’internet, les outils et stratégies de communication se sont mul...

Voir le livre blanc >
L'industrie 4.0
Industrie

L'industrie 4.0

"Le secteur de l’industrie est en constante évolution, il regroupe plusieurs métiers et activités : de la conception à la fabrication jusqu’à la commercialisation de produits. L’industrie emploie 2,7 milliards...

Voir le livre blanc >
La visite virtuelle au cœur du médical
Visite virtuelle

La visite virtuelle au cœur du médical

"La médecine est définie comme l’ensemble des connaissances scientifiques et des moyens mis en œuvre pour la prévention, la guérison ou le soulagement des maladies, blessures ou infirmités. La science et la te...

Voir le livre blanc >
Comment rendre son site web attractif ?
Conception de site internet

Comment rendre son site web attractif ?

"En 1989 apparus le tout premier site internet grâce au projet « World Wide Web » porté par le physicien Tim Berners-Lee. Conçu à la base pour que les scientifiques du monde entier échangent des informations rapid...

Voir le livre blanc >
Pourquoi la visite virtuelle Google n’a aucun intérêt marketing et quelles sont ses alternatives ?
Visite virtuelle

Pourquoi la visite virtuelle Google n’a aucun intérêt marketing et quelles sont ses alternatives ?

"S’il y a bien une entreprise américaine qui n’est plus à présenter, c’est sans doute Google et ses dizaines de milliards de dollars en guise de chiffre d’affaires chaque année. Fort du succès de son moteur ...

Voir le livre blanc >
La visite virtuelle, avant ou après la conception d’un site web ?
Visite virtuelle

La visite virtuelle, avant ou après la conception d’un site web ?

"Optimiser le parcours utilisateur Lorsqu’il s’agit de réaliser une visite virtuelle pour son établissement, une des questions qui peut se poser est de savoir s’il est judicieux d’entreprendre sa réalisati...

Voir le livre blanc >
L’intelligence artificielle, de l’humain à la machine
Intelligence artificielle

L’intelligence artificielle, de l’humain à la machine

"IA dite « faible » L’intelligence artificielle « faible » est la plus répandue à l’heure actuelle. Elle vise à imiter le comportement préétabli qu’aurait eu un être humain face à une situation donné...

Voir le livre blanc >
E-Learning : Nouvel enjeu de la formation
Digital Learning / E-learning

E-Learning : Nouvel enjeu de la formation

"Le e-learning est une nouvelle forme d’apprentissage à distance qui repose sur la mise à disposition de contenus pédagogiques via internet ou un réseau intranet. L’apprenant peut alors se former quand il le veut...

Voir le livre blanc >
15 statistiques incontournables de la visite virtuelle et de la VR
Visite virtuelle

15 statistiques incontournables de la visite virtuelle et de la VR

"La visite virtuelle et la réalité virtuelle sont aujourd’hui de réels outils de communication. L’innovation et l’immersion qu’ils permettent font parler d’eux. En effet, la réalité virtuelle permet de s...

Voir le livre blanc >
Réalité virtuelle, le marché de demain
Réalité augmentée / virtuelle (AR / VR)

Réalité virtuelle, le marché de demain

"La réalité virtuelle permet donc de s’immerger dans un autre monde en trois dimensions tout en ayant la possibilité de s’y déplacer et d’interagir avec lui. Cet univers alternatif est projeté à 360° grâce ...

Voir le livre blanc >
La visite virtuelle, une réponse aux problématiques hôtelières
Visite virtuelle

La visite virtuelle, une réponse aux problématiques hôtelières

"Abrégées en « OTA », les Online Travel Agencies se sont petit à petit immiscées dans la vie des hôteliers jusqu’à créer une dépendance nocive à leur évolution. Si ces dernières contribuaient initialement ...

Voir le livre blanc >
Améliorer l’expérience client grâce à la visite virtuelle
Visite virtuelle

Améliorer l’expérience client grâce à la visite virtuelle

"Dans un fort contexte concurrentiel, l’équilibre de l’offre et la demande est bouleversé. Si les marques et entreprises se basaient auparavant sur leur produit pour attirer les clients, ce n’est désormais plus ...

Voir le livre blanc >
VV, VR, AR, AI, vidéo 360 : quels usages marketing ?
Marketing : concept et stratégies

VV, VR, AR, AI, vidéo 360 : quels usages marketing ?

"Avant de rentrer dans les spécificités de chaque outil, une approche générale semble adaptée pour comprendre leurs objectifs communs. De la naissance du marketing jusqu’à aujourd’hui, de nombreuses recherch...

Voir le livre blanc >