Un livre blanc qui vous explique en quelques pages comment rendre votre site web attractif en proposant l'utilisation d'un outil de visite virtuelle.
"En 1989 apparus le tout premier site internet grâce au projet « World Wide Web » porté par le physicien Tim Berners-Lee. Conçu à la base pour que les scientifiques du monde entier échangent des informations rapidement et plus facilement, le site exposait la démarche pour accéder aux données d’autres personnes, mais aussi comment créer son propre serveur. C’est en 1993 que le CERN a rendu public le logiciel du World Wide Web. En rendant libre l’accès de celui-ci, le web comme on le connaît maintenant a pu se créer.
Aujourd’hui, on compte 1,4 milliard de sites internet dans le monde. 65% des entreprises en France possèdent des sites internet afin d’exposer leurs produits, leurs offres et donner des informations aux clients. Tous les secteurs d’activités sont concernés, de nos jours, avoir un site internet est un passage presque obligé pour les sociétés, car de cette manière, les internautes peuvent trouver les informations qu’ils cherchent plus facilement. Perdu dans des milliers de données, il est compliqué de savoir ce qui est vrai ou non, lorsque nous naviguons sur un site officiel et certifié nous sommes rassurés.
Le problème est que maintenant l’utilisateur recherche plus que de l’information, il souhaite avoir une navigation fluide et interactive sur des sites ergonomiques. Parmi les nombreux sites existants, il va falloir se différencier afin de marquer l’utilisateur et se différencier de la concurrence. Alors quels outils privilégier pour rendre son site attrayant mais surtout percutant et ainsi favoriser un Retour sur Investissement ?"