"Les professionnels de l'immobilier diffusent en moyenne sur environ 20 sites web. 2 questions se posent : Comment mesurer l'efficacité de chaque portail ? Comment centraliser en un seul endroit les contacts i...
Voir le livre blanc >"Le métier d’agent immobilier en 2022 est très complet. Afin d’être visible dans un marché aussi concurrentiel, il est important de savoir maîtriser et multiplier les canaux de visibilité. Au delà des portails...
Voir le livre blanc >Véritables vecteurs de votre notoriété, les médias sociaux vous permettent de créer de nouvelles vitrines digitales entièrement pilotées par vos équipes. Ils vous permettent d’être autonome et créat...
Voir le livre blanc >En 2021, nous le savons, ce qui est important pour les agents immobiliers, c’est de générer de nouveaux mandats de vente ! Pour capter des nouveaux vendeurs, il faut travailler sa notoriété. Et la popularité des e...
Voir le livre blanc >"Sur le marché de l’automobile les consommateurs demandent de plus en plus d’informations et de transparence. La crise sanitaire a accéléré la mutation parcours d’achat d’un véhicule, qui commence désormais...
Voir le livre blanc >"Le secteur de la réparation et de l’entretien de véhicules connait une évolution ces dernières années suite notamment à l’extension de l’offre et l’allongement de la durée de vie des véhicules. L’enjeu...
Voir le livre blanc >"L’immobilier est un secteur qui a toujours été en perpétuel changement. La crise sanitaire a évidemment accélérer la mutation des usages des professionnels de l’immobilier mais également ceux des acquéreurs....
Voir le livre blanc >"En 2019, les maisons individuelles représentaient 55.9% du parc français de logements. Le marché de la construction de maisons individuelles est en croissance continue en France depuis 2016, avec une hausse de son ch...
Voir le livre blanc >"L’un des leviers importants de la cohésion sociale en France est le logement social. Il se veut innovant et fort d’un point de vue financier dans le but de mener des actions de transformation majeure. En prenant...
Voir le livre blanc >"L’immobilier est un secteur qui a toujours été en perpétuel changement. La crise sanitaire a évidemment accéléré la mutation des usages des professionnels de l’immobilier mais également ceux des vendeurs et ...
Voir le livre blanc >"Optimiser son référencement local est la solution pour les professionnels de l’automobile qui souhaitent augmenter leur visibilité et se différencier de leurs concurrents. Votre fiche Google My Business est l...
Voir le livre blanc >"Lorsqu’on est un professionnel de l’immobilier il est important d’optimiser son référencement local. De nos jours, il est nécessaire d’augmenter sa visibilité locale car on sait que beaucoup de ventes sont p...
Voir le livre blanc >"En tant que garagiste, votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents est d’avoir réussi à établir une vraie relation de confiance et de proximité avec vos clients. Ils reconnaissent votre expertise techniqu...
Voir le livre blanc >"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...
Voir le livre blanc >"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...
Voir le livre blanc >"En tant qu’agent immobilier, vous devez être un expert du digital. Une des compétences-clefs pour vous démarquer de vos concurrents et mettre en avant votre valeur ajoutée face aux particuliers. Être un expert...
Voir le livre blanc >"A l’ère du digital et dans un contexte immobilier ultra concurrentiel, les agents immobiliers cherchent à se démarquer en vue d’attirer l’attention de contacts qualifiés. Pour sortir du lot, une seule solution...
Voir le livre blanc >"97 % des acheteurs consultent Internet avant de se lancer dans l’achat d’un produit ou d’un service. L’immobilier ne fait pas exception à cette règle. Vous souhaitez prouver votre valeur ajoutée en tant que p...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, plus de 90 % des acheteurs de véhicules d’occasion se renseignent sur Internet avant de franchir vos points de vente. Il est donc devenu essentiel de rédiger des annonces automobiles de qualité, pré...
Voir le livre blanc >"Les professionnels de l'automobile diffusent en moyenne sur environ 11 sites web. Seules 41% des demandes internet sont traitées sous 4 jours. 2 questions se posent : Comment mesurer l'efficacité de chaqu...
Voir le livre blanc >"Entre la course contre le temps pour assurer les visites, la veille du marché et la recherche de mandats, être agent immobilier est un challenge de tous les instants. Pour gagner en crédibilité, vous cherchez consta...
Voir le livre blanc >"N'hésitez pas à vous mettre à la place d'un internaute devant un moteur de recherche : tapez une recherche qui correspond à la problématique de recherche des VO que vous avez en portefeuille, tel que la marque et l...
Voir le livre blanc >