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Les livres blancs de Ubiflow



Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’automobile
Réseaux sociaux / Social Networks

Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’automobile

Véritables vecteurs de votre notoriété, les médias sociaux vous permettent de créer de nouvelles vitrines digitales entièrement pilotées par vos équipes. Ils vous permettent d’être autonome et créat...

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Réseaux sociaux / Social Networks

Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’immobilier

En 2021, nous le savons, ce qui est important pour les agents immobiliers, c’est de générer de nouveaux mandats de vente ! Pour capter des nouveaux vendeurs, il faut travailler sa notoriété. Et la popularité des e...

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Concessionnaires automobiles : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale
Automobile

Concessionnaires automobiles : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale

"Sur le marché de l’automobile les consommateurs demandent de plus en plus d’informations et de transparence. La crise sanitaire a accéléré la mutation parcours d’achat d’un véhicule, qui commence désormais...

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Garagistes : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale
Automobile

Garagistes : le guide pour mener à bien votre stratégie digitale

"Le secteur de la réparation et de l’entretien de véhicules connait une évolution ces dernières années suite notamment à l’extension de l’offre et l’allongement de la durée de vie des véhicules. L’enjeu...

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Le guide des promoteurs immobiliers pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières.
Immobilier

Le guide des promoteurs immobiliers pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières.

"L’immobilier est un secteur qui a toujours été en perpétuel changement. La crise sanitaire a évidemment accélérer la mutation des usages des professionnels de l’immobilier mais également ceux des acquéreurs....

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Le guide des constructeurs de maisons individuelles pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières.
Immobilier

Le guide des constructeurs de maisons individuelles pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières.

"En 2019, les maisons individuelles représentaient 55.9% du parc français de logements. Le marché de la construction de maisons individuelles est en croissance continue en France depuis 2016, avec une hausse de son ch...

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Le guide des bailleurs sociaux pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières
Immobilier

Le guide des bailleurs sociaux pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières

"L’un des leviers importants de la cohésion sociale en France est le logement social. Il se veut innovant et fort d’un point de vue financier dans le but de mener des actions de transformation majeure. En prenant...

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Le guide des agents immobiliers pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières
Immobilier

Le guide des agents immobiliers pour mener à bien sa stratégie digitale d'annonces immobilières

"L’immobilier est un secteur qui a toujours été en perpétuel changement. La crise sanitaire a évidemment accéléré la mutation des usages des professionnels de l’immobilier mais également ceux des vendeurs et ...

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Comment optimiser votre référencement local grâce aux fiches Google my Business ?
Automobile

Automobile : Comment optimiser votre référencement local grâce aux fiches Google My Business ?

"Optimiser son référencement local est la solution pour les professionnels de l’automobile qui souhaitent augmenter leur visibilité et se différencier de leurs concurrents. Votre fiche Google My Business est l...

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Comment optimiser votre référencement local grâce aux fiches Google My Business ?
Marketing contextuel

Comment optimiser votre référencement local grâce aux fiches Google My Business ?

"Lorsqu’on est un professionnel de l’immobilier il est important d’optimiser son référencement local. De nos jours, il est nécessaire d’augmenter sa visibilité locale car on sait que beaucoup de ventes sont p...

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Les 4 conseils pour mieux fidéliser les clients de son garage
Automobile

Les 4 conseils pour mieux fidéliser les clients de son garage

"En tant que garagiste, votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents est d’avoir réussi à établir une vraie relation de confiance et de proximité avec vos clients. Ils reconnaissent votre expertise techniqu...

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Livre blanc : la diffusion des programmes neufs
Immobilier

Livre blanc : la diffusion des programmes neufs

"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...

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Livre blanc : la multidiffusion des annonces immobilières
Immobilier

Livre blanc : la multidiffusion des annonces immobilières

"Ce sont via les moteurs de recherche (38 %) et les sites de petites annonces (37 %) que les vendeurs et les acquéreurs découvrent les agences. Un client en quête d'un bien effectuera sa recherche sur plusieurs sit...

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Les 6 commandements pour sa stratégie de diffusion d'annonces immobilières
Immobilier

Les 6 commandements pour sa stratégie de diffusion d'annonces immobilières

"En tant qu’agent immobilier, vous devez être un expert du digital. Une des compétences-clefs pour vous démarquer de vos concurrents et mettre en avant votre valeur ajoutée face aux particuliers. Être un expert...

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La boîte à outils de l'agent immobilier de demain - Spécialiste de l'image
Immobilier

La boîte à outils de l'agent immobilier de demain - Spécialiste de l'image

"A l’ère du digital et dans un contexte immobilier ultra concurrentiel, les agents immobiliers cherchent à se démarquer en vue d’attirer l’attention de contacts qualifiés. Pour sortir du lot, une seule solution...

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Modèles d'annonces pour vos bien en vente ou en location
Immobilier

Modèles d'annonces pour vos biens en vente ou en location

"97 % des acheteurs consultent Internet avant de se lancer dans l’achat d’un produit ou d’un service. L’immobilier ne fait pas exception à cette règle. Vous souhaitez prouver votre valeur ajoutée en tant que p...

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4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion
Automobile

4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion

"Aujourd’hui, plus de 90 % des acheteurs de véhicules d’occasion se renseignent sur Internet avant de franchir vos points de vente. Il est donc devenu essentiel de rédiger des annonces automobiles de qualité, pré...

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Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles
Automobile

Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles

"Les professionnels de l'automobile diffusent en moyenne sur environ 11 sites web. Seules 41% des demandes internet sont traitées sous 4 jours. 2 questions se posent : Comment mesurer l'efficacité de chaqu...

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Les compétences de l'agent immobilier de demain
Immobilier

Les compétences de l'agent immobilier de demain

"Entre la course contre le temps pour assurer les visites, la veille du marché et la recherche de mandats, être agent immobilier est un challenge de tous les instants. Pour gagner en crédibilité, vous cherchez consta...

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Livre blanc : la multidiffusion des VO
Automobile

Livre blanc : la multidiffusion des VO

"N'hésitez pas à vous mettre à la place d'un internaute devant un moteur de recherche : tapez une recherche qui correspond à la problématique de recherche des VO que vous avez en portefeuille, tel que la marque et l...

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