Connexion
7 711 Livres Blancs | | |

4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion

Rédiger une bonne annonce implique le respect de règles dans la construction de votre annonce et l’oubli d’aucun point important. En plus d’être attractive, une bonne annonce générera des contacts qualifiés et c’est tout le processus de vente qui va en être facilité.

  • EditeurUbiflow
  • Version PDF - 11 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, plus de 90 % des acheteurs de véhicules d’occasion se renseignent sur Internet avant de franchir vos points de vente. Il est donc devenu essentiel de rédiger des annonces automobiles de qualité, précises et complètes.

Vous souhaitez prouver votre valeur ajoutée en tant que professionnel et vous distinguer des particuliers et de vos concurrents ?

Il est nécessaire de vous démarquer au travers d’un contenu professionnel, donc d’une annonce aboutie et détaillée afin d’inspirer confiance et de provoquer le coup de coeur !

Rédiger une bonne annonce implique le respect de règles dans la construction de votre annonce et l’oubli d’aucun point important. En plus d’être attractive, une bonne annonce générera des contacts qualifiés et c’est tout le processus de vente qui va en être facilité !"

4 modèles d'annonces pour vos véhicules d'occasion