Connexion
8 421 Livres Blancs | | |

Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles

Ce livre blanc fait le point sur les enjeux du Mail Tracking, et la maîtrise de votre multidiffusion sur le Web.

  • EditeurUbiflow
  • Version PDF - 11 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les professionnels de l'automobile diffusent en moyenne sur environ 11 sites web. Seules 41% des demandes internet sont traitées sous 4 jours.

2 questions se posent : Comment mesurer l'efficacité de chaque portail ? Comment centraliser en un seul endroit les contacts issus de portails différents ?

(...) Il faut aller plus loin que la multidiffusion, en générant : 

  • Plus de productivité : en important vos données-clés dans votre logiciel ou votre outil de tous les jours.
  • Plus de contrôle : en connaissant le nombre d'acheteurs potentiels que vous apportent vos diffusions web.
  • Plus de performance : en ajustant votre stratégie de communication."

 

Le Mail Tracking : la maîtrise de la multidiffusion de vos annonces automobiles