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Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’immobilier

Tout ce qu'il faut savoir pour votre stratégie Instagram.

  • EditeurUbiflow
  • Version PDF - 26 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

En 2021, nous le savons, ce qui est important pour les agents immobiliers, c’est de générer de nouveaux mandats de vente ! Pour capter des nouveaux vendeurs, il faut travailler sa notoriété. Et la popularité des entreprises se crée notamment grâce aux réseaux sociaux ! C’est pourquoi, il est important pour les professionnels de l’immobilier d’être présents sur ces médias.

En assistant à l’édition 2021 du salon RENT, nous avons bien compris que les professionnels de l’immobilier avaient pris le virage de la digitalisation. Et cela passe par la maîtrise des réseaux sociaux car c’est le meilleur moyen de créer du contenu sur lesquels vos clients (vendeurs, acquéreurs, locataires) vont pouvoir interagir au travers de vos contenus photos et vidéos.

Aujourd’hui, 24 millions de français se divertissent, vont chercher de l’inspiration, se renseignent, passent du temps sur Instagram ! Ce média est devenu incontournable et il est absolument essentiel de l’intégrer dans sa stratégie digitale. Les agents immobiliers n’y échappent pas et vous êtes déjà 58% à avoir une page professionnelle !

Mise en avant de biens, de votre savoir-faire, de votre expertise, de vos services, de vos partenaires, il est essentiel de vous mettre en avant sur l’un des réseaux sociaux les plus consultés.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Instagram. Des indispensables à connaître à son propos, aux étapes de la création d’un compte complet et opérationnel pour capter des mandats et mettre en avant vos talents et vos biens ! Bonne lecture !

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