Connexion
14 598 Livres Blancs | 2 442 |

Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’automobile

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Instagram. Des indispensables à connaître à son propos, aux étapes de la création d’un compte complet et opérationnel pour vendre vos VO !

  • EditeurUbiflow
  • Version PDF - 26 pages - 2021 - Français
Le guide pour réussir sa stratégie social média sur Instagram : dédié aux professionnels de l’automobile

Introduction ou extrait du livre blanc

Véritables vecteurs de votre notoriété, les médias sociaux vous permettent de créer de nouvelles vitrines digitales entièrement pilotées par vos équipes. Ils vous permettent d’être autonome et créatif afin de devenir une véritable référence en matière de vente automobile dans votre secteur géographique. Après avoir piloté votre présence sur Google et sur Facebook, il est nécessaire de développer votre image sur Instagram. Et pour vous accompagner, nous avons préparé un guide spécialement conçu pour vous et dédié à l’utilisation d’Instagram !

Les réseaux sociaux sont une opportunité à saisir pour mettre en avant vos services, votre parc et gagner en notoriété. On sait par exemple que 74% des internautes trouvent que les médias sociaux sont utiles au moment de prendre une décision d’achat automobile.

Instagram, utilisé par 24 millions de français, permet aux internautes de se divertir, de s’inspirer, de se renseigner sur des produits, des marques. Instagram étant un réseau social, il est opportun de s’y créer un compte quand on sait que 86% des internautes souhaitent rester en contact avec les marques après l’achat.

Mise en avant de votre parc auto, de votre savoir-faire, de votre expertise, de vos services, de vos partenaires, il est essentiel de vous mettre en avant sur l’un des réseaux sociaux phares de 2021.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc