«"Pour permettre d’adhérer à une vision, il faut déjà adhérer à une entreprise, c’est à dire sa culture et ses valeurs. Le premier acte managérial qui en découle repose donc sur le recrutement. ...
Voir le livre blanc >"La méthode des OKR (Objectives & Key Results) permet à une entreprise ou organisation entière d’avoir une vision claire et partagée de sa stratégie, mais surtout d’en assurer l’exécution sur le ter...
Voir le livre blanc >"Le commerce vocal Au sommet de la « hype » il y a un an, le commerce vocal, qui s’opère essentiellement à travers des enceintes connectées du type Google Home et Amazon Echo, était probablement le grand a...
Voir le livre blanc >"Depuis une dizaine d’années, les grandes entreprises se sont emparées du sujet de la transformation digitale. Chahutées par les impacts des évolutions technologiques, des nouveaux usages des clients, des concu...
Voir le livre blanc >"Contrairement aux idées reçues et c’est une bonne nouvelle, les collaborateurs perçoivent globalement positivement les transformations humaines de leur entreprise liées à la révolution digitale. Néanmoins, l...
Voir le livre blanc >"Edito Nous aurions pu simplement lister les 10 tendances clés du Retail en 2018. Le NRF Retail’s Big Show rassemble chaque année plus de 37 000 professionnels du Retail autour de 100 conférences thématiques....
Voir le livre blanc >