"Pour évoluer, il faut oser… faire différemment. Et plutôt qu’une vision ROIste classique, réfléchir en « risque de non investissement », ou « RONI ». La démarche est longue, coûteuse et demande un effort ...
Voir le livre blanc >"Salesforce dispose d’une grande variété d'applications dédiées aux entreprises B2C et B2B. D’une manière générale, les retailers utilisent Salesforce pour améliorer le service client et les expériences d’...
Voir le livre blanc >"La personnalisation améliore l'expérience d'achat en offrant une « aide pertinente sous forme de meilleurs résultats de recherche, de recommandations personnalisées de produits voire même des descriptions de produ...
Voir le livre blanc >"Il est bon avant de débuter de tenir compte de certains points essentiels et des mesures à prendre. Cependant, ces éléments ne forment que la pointe de l'iceberg. D'autres défis, obstacles et embûches dissimulés ...
Voir le livre blanc >"Au cours de ces vingt dernières années, les solutions de gestion de contenu (ou CMS en anglais) se sont développées pour devenir des outils à multiples facettes pour la création, la mise en place et l’optimisati...
Voir le livre blanc >"Les entreprises dépensent des sommes colossales pour découvrir les raisons pour lesquelles les consommateurs restent peu de temps sur leur site ou abandonnent leur panier d’achat, peu d’entre elles se penchent sur...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Vos concurrents sont toujours en mouvement. Et vous devriez les suivrent. La réalité est telle que les entreprises qui ont des commerces en ligne utilisent des interfaces et des produits ob...
Voir le livre blanc >Les plateformes Demandware et Salesforce offrent toutes deux des outils essentiels aux E-commerçants qui souhaitent offrir une expérience d'achat exceptionnelle et harmonieuse à leurs clients tout en gérant leurs don...
Voir le livre blanc >