Connexion
8 023 Livres Blancs | | |

Intégration Demandware avec Salesforce

  • EditeurOSF commerce
  • Version pdf - 12 pages - mai 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Les plateformes Demandware et Salesforce offrent toutes deux des outils essentiels aux E-commerçants qui souhaitent offrir une expérience d'achat exceptionnelle et harmonieuse à leurs clients tout en gérant leurs données client pour accroître leur chiffre d'affaires.

Mais ces deux plateformes présentent aussi d'évidentes possibilités d'exploitation en un seul et même environnement où les principaux points de communication de ces deux solutions Cloud peuvent se rejoindre.

Si vous êtes E-commerçants, Salesforce vous permet d'obtenir une vue d'ensemble de vos données. Cette plateforme réunit la totalité de vos systèmes et rassemble toute l'information dont vous avez besoin pour optimiser votre service à la clientèle et accroître les opportunités de vente.

La plateforme Salesforce permet également de générer des rapports souples et de stocker une grande quantité d'information sur vos clients.

Demandware est un système situé en amont sur lequel vos clients interagissent fréquemment en ligne. Considérée comme l'une des meilleures plateformes E-commerce au monde,

Demandware offre notamment un avantage concurrentiel dans le domaine de la vente au détail. D'ailleurs, un storefront Demandware peut contenir une multitude de données sur les clients à analyser, même si les capacités de Demandware dans la génération de rapports sont limitées comparativement à celles de Salesforce.