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Les livres blancs de MyFeelBack



CRM - 10 conseils pour réussir son déploiement
CRM / Customer Relationship Management

CRM - 10 conseils pour réussir son déploiement

"Aujourd’hui, votre entreprise collecte en permanence des données sur vos clients : dans le cadre des transactions, de questionnaires de connaissance client, de tracking, etc. Ces données clients n’ont de valeu...

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Comment mesurer l'expérience client ?
Expérience client

Comment mesurer l'expérience client ?

"Dans la plupart des organisations, la stratégie CRM se concentre maintenant sur l’expérience client. La mesure de l’expérience client est ainsi devenue l’un des plus grands défis auxquels les entreprises font ...

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10 questions à poser d'urgence pour améliorer les conversions
Conversion / Transformation

10 questions à poser d'urgence pour améliorer les conversions

"Les questionnaires intelligents sur votre site web sont la meilleure façon de recueillir la voix des clients mais aussi des visiteurs de votre e-commerce. Ce feedback est inestimable dans l’amélioration de la perfor...

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12 indicateurs à suivre absolument pour améliorer la performance de votre e-commerce
Web analytics

12 indicateurs à suivre absolument pour améliorer la performance de votre e-commerce

"Le Web regorge de ressources qui laissent penser qu’il est facile de construire une boutique de vente en ligne. La plupart des contenus mettent l’accent sur l’énorme opportunité que représente le e-commerce. ...

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Pourquoi et comment suivre la satisfaction client ?
Expérience client

Pourquoi et comment suivre la satisfaction client ?

"Ce livre blanc a pour but de vous aider à augmenter la satisfaction client de sorte que vous puissiez conserver davantage de clients et augmenter la valeur de leur cycle de vie. La plupart des entreprises accordent ...

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