Connexion
9 082 Livres Blancs | | 1 331 |

12 indicateurs à suivre absolument pour améliorer la performance de votre e-commerce

Devenez un expert dans la mesure et l'analyse des KPIs de votre e-commerce.

  • EditeurMyFeelBack
  • Version PDF - 20 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Web regorge de ressources qui laissent penser qu’il est facile de construire une boutique de vente en ligne. La plupart des contenus mettent l’accent sur l’énorme opportunité que représente le e-commerce.

Mais, dès le lancement, les ecommerçants doivent lutter pour réellement faire de l'argent avec leur site web. Pour débuter dans les meilleures conditions, un e-commerce doit se doter d’un outil analyse web qu’il couplera avec une solution de connaissance client.

La mesure, le suivi et le déclenchement d’actions marketing appropriées sont aussi importants que la conception du site web, la facilité d'utilisation et d'autres éléments.

Tout changement a des effets qui doivent être analysés en termes d'efficacité et de rentabilité.

La performance d'un site web peut être mesurée avec des indicateurs clés de performance, que ce soit ceux de base affichés automatiquement par votre outil d’analyse web et de connaissance client, ou ceux plus complexes obtenus en appliquant des formules mathématiques.

Ce guide contient douze indicateurs clés de performance triés sur le volet pour vous permettre de suivre parfaitement la performance de votre e-commerce."

12 indicateurs à suivre absolument pour améliorer la performance de votre e-commerce