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CRM - 10 conseils pour réussir son déploiement

Dans cet ebook, vous allez comprendre premièrement pourquoi votre entreprise ne peut survivre sans un logiciel de CRM. Secondement, vous découvrirez les 5 étapes clés du déploiement d’une stratégie CRM réussie.

  • EditeurMyFeelBack
  • Version PDF - 30 pages - Français
CRM - 10 conseils pour réussir son déploiement

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, votre entreprise collecte en permanence des données sur vos clients : dans le cadre des transactions, de questionnaires de connaissance client, de tracking, etc.

Ces données clients n’ont de valeur que si elles sont exploitées commercialement et dans votre marketing. Pour transformer cette data en levier d’action pour votre business, vos données doivent être structurées dans un logiciel CRM.

Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil permettant de centraliser toutes les informations que vous détenez sur vos clients et prospects.

C’est le tableau de bord de votre connaissance client. Plus qu’une simple base de données, il s’agit d’un outil stratégique qui s’inscrit dans une optique customer-centric et permet de maximiser la performance des actions de tous les pôles de votre entreprise.

Aujourd’hui, dans une démarche de connaissance client, toutes les entreprises se doivent d’avoir un CRM. Mis à jour et enrichi en continu, c’est un outil indispensable pour optimiser le suivi en temps réel de votre activité et développer votre chiffre d’affaires.

Dans cet ebook, vous allez comprendre premièrement pourquoi votre entreprise ne peut survivre sans un logiciel de CRM. Secondement, vous découvrirez les 5 étapes clés du déploiement d’une stratégie CRM réussie."

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