Connexion
14 529 Livres Blancs | 2 425 |
> Accueil / Editeurs / Marketing1by1

Les livres blancs de Marketing1by1



Data Marketing

Data marketing : votre projet de A à Z

"Votre CRM est le fruit des données que vous récoltez depuis plusieurs années. Comme chaque entreprise vous disposez de datas historiques propres à votre histoire. Face aux nouveaux enjeux de l’acquisition et de la...

Voir le livre blanc >
CRM / Customer Relationship Management

On déconstruit les préjugés du CRM

"Votre routeur e-mail se retrouve souvent limité par le niveau de données qu’il est en mesure d’intégrer et de traiter. L’architecture d’un routeur est généralement monotable ou ne permet qu’une implément...

Voir le livre blanc >
Les apports de la CDP
Big data

Les apports de la CDP

"Vous en avez marre de dépenser votre budget dans le recrutement de nouveaux clients pour ensuite les voir passer inactifs ? Avoir majoritairement des clients mono-acheteurs ? Et un taux d’usure de votre base de donn...

Voir le livre blanc >
Vers une data éthique et durable
Big data

Vers une data éthique et durable

"Collecter la donnée est le principal enjeu des entreprises et c’est la raison pour laquelle elles investissent des budgets significatifs dans ce domaine. Collecte naturelle, collecte via les plateformes d’affiliati...

Voir le livre blanc >
Les leviers de la fidélisation client de demain
Fidélisation

Les leviers de la fidélisation client de demain

"Seriez-vous capable de citer en un instant 3 marques lesquelles vous vous sentez fidèle ? Avez-vous confiance en celles-ci ? Et les recommanderiez-vous ? Ces trois questions résument parfaitement la fdélisation de...

Voir le livre blanc >
Green IT / Informatique durable

Vers une data éthique et durable - Tome 1

LE NUMÉRIQUE, UN RÔLE POUR DEMAIN "Le numérique - et dans le cas de notre coeur de métier : la data - ont un rôle crucial à jouer dans les années à venir et représenteront l’un des acteurs majeurs ...

Voir le livre blanc >