Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |
> Accueil / Editeurs / Marketing1by1

Les livres blancs de Marketing1by1



Tome 3 - Les leviers de la fidélisation client de demain
Fidélisation

Tome 3 - Les leviers de la fidélisation client de demain

"La fidélisation est donc le résultat d’une ou plusieurs expérience(s) positive(s) avec une marque lié à une bonne gestion de la relation client. Elle est destinée à renforcer la fidélité des clients en rédui...

Voir le livre blanc >
Tome 1 - Les leviers de la fidélisation client de demain
Fidélisation

Tome 1 - Les leviers de la fidélisation client de demain

"Ce livre blanc disponible en 3 tomes a pour objectif de vous présenter la fidélisation client de demain dans sa globalité. Ce premier tome introduit de manière générale la notion de fidélisation à travers deu...

Voir le livre blanc >
Tome 2 - Les leviers de la fidélisation client de demain
Fidélisation

Tome 2 - Les leviers de la fidélisation client de demain

"Contrairement à ce que l’on peut penser, un client satisfait ne signifie pas seulement qu’il est content. C’est avant tout le fait qu’il reçoive un service à la hauteur (ou au delà) de ses attentes. C’est ...

Voir le livre blanc >