Connexion
12 052 Livres Blancs | | 1 981 |

On déconstruit les préjugés du CRM

Le maximum de clés pour avancer correctement dans votre projet data tout en évitant d'être confronté à ces différents préjugés et de prendre de mauvaises décisions.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre routeur e-mail se retrouve souvent limité par le niveau de données qu’il est en mesure d’intégrer et de traiter. L’architecture d’un routeur est généralement monotable ou ne permet qu’une implémentation limitée de sources de données, limitant ainsi la possibilité de créer des segmentations croisées nécessaires à certains scénarios de marketing automation.

De plus, il est important de prendre en compte qu’une stratégie de marketing automation qui fonctionne est une stratégie omnicanale !

Il n’y a pas seulement l’e-mail mais également le print et le SMS qui peuvent tout à fait trouver leur place dans votre stratégie.

Et le dernier point de vigilance est que ce routeur, aussi performant soit-il, vous offrira une analyse limitée de vos actions marketing en vous proposant uniquement l’analyse de vos performances de campagnes et non une vision client-centric, ou même plus généralement une vision data."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc