"Que l’export soit un moteur de croissance, plus personne n’en doute. Pour autant, on ne s’aventure pas à la légère à l’étranger. Il faut y consacrer du temps-homme, du cash et beaucoup d’énergie, savoir ...
Voir le livre blanc >"Le social selling, c'est l'ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux pour générer des leads qualifiés et développer ses ventes. La différence avec la vente traditionnelle Le social ...
Voir le livre blanc >"Nouveaux comportements d'achat, digitalisation de la société, clients tout-puissants, ultra-concurrence, mondialisation... La fonction commerciale se retrouve aujourd'hui au coeur du tourbillon de la révolution nu...
Voir le livre blanc >"Les données constituent aujourd’hui un précieux combustible pour le développement des entreprises. Après avoir été depuis deux décennies la source d’énergie des GAFA – Google, Amazon, Facebook, Apple â...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Face à l’exigence toujours croissante du maintien d’une relation ouverte avec ses différentes communautés, l’entreprise est devenue une grande consommatrice de contenus. Et...
Voir le livre blanc >"Le regain d’intérêt pour la création d’entreprise et l’artisanat constitue une tendance sociétale de première importance. Non seulement les TPE ont de l’avenir, mais les plus performantes d’entre elles fe...
Voir le livre blanc >