Connexion
8 543 Livres Blancs | | 1 042 |

Ecrivez mieux, vous vendrez plus !

Comment impliquer ? Comment expliquer ? Comment engager ? Ces trois questions sont encore et toujours d’actualité. Dans ces pages, nous allons partager avec vous des règles simples qui vous permettront de faire des progrès rapidement

  • EditeurKompass
  • Version pdf - 6 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: 

"Face à l’exigence toujours croissante du maintien d’une relation ouverte avec ses différentes communautés, l’entreprise est devenue une grande consommatrice de contenus. Et comme les individus sont devenus multimédias, l’écriture marketing d’aujourd’hui est in niment plus variée qu’avant l’arrivée d’internet.

Il faut donc en maîtriser les grands principes, en même temps que leur application dans les médias les plus divers.

Secrets de l’écriture marketing pour être vu, lu et compris

Comment impliquer ? Comment expliquer ? Comment engager ? Ces trois questions sont encore et toujours d’actualité. Dans ces pages, nous allons partager avec vous des règles simples qui vous permettront de faire des progrès rapidement."

Ecrivez mieux, vous vendrez plus !