Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |
> Accueil / Editeurs / Klox

Les livres blancs de Klox



Livre blanc - "Guide du marketing digital : Les clés de la performance" - Klox
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Guide du marketing digital : Les clés de la performance

"Klox et YouLoveWords se sont associés pour vous proposer un guide marketing des plus complets. Comme l’a écrit l’entrepreneuse Emma Harisson : “Il y a trois manières d'occuper votre temps : le marketing, le mar...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Cahier des tendances : 10 tendances marketing

"Klox est une agence digitale avec un fort ADN Entertainment basée à Paris. Depuis 2017, elle accompagne ses clients issus du monde du divertissement dans leurs enjeux de marketing digital en France et à l'Inter. L...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Génération Z : la cible à ne pas rater

"La bonne performance d’une campagne marketing repose sur de nombreux facteurs, dont le ciblage. En effet, il est primordial pour les annonceurs de savoir à qui ils souhaitent s’adresser afin d’avoirs des créatio...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Guide TikTok : Les opportunités et tendances publicitaires à venir

"L’identité et le ton d’une marque sur les réseaux sociaux sont primordiaux, ils permettent d’avoir une proximité et des interactions uniques avec sa cible. TikTok a cette particularité d'être un réseau socia...

Voir le livre blanc >
La gamification des stratégies publicitaires
Publicité en ligne

La gamification des stratégies publicitaires

"Dans un monde où la publicité tapisse les murs et les écrans, les consommateurs ont appris à en faire abstraction. Si certains acteurs donnent l’image d’une publicité intrusive, d’autres la transforment en te...

Voir le livre blanc >
Les tendances de la publicité digitale à suivre en 2022
Publicité en ligne

Les tendances de la publicité digitale à suivre en 2022

"Prise de conscience généralisée sur les sujets de propriété et de protection des données personnelles, disparition programmée des cookies tiers, crise du covid qui a profondément impacté nos habitudes de consom...

Voir le livre blanc >