Découvrez différentes méthodes et actions pour faire des choix marketing tactiques et bénéfiques.
"Klox et YouLoveWords se sont associés pour vous proposer un guide marketing des plus complets. Comme l’a écrit l’entrepreneuse Emma Harisson : “Il y a trois manières d'occuper votre temps : le marketing, le marketing et le marketing. C'est la chose la plus importante qu'un entrepreneur devrait faire. Si vous n'êtes pas préparé à en faire, tout le reste est sans importance.” En effet que vous soyez une agence, une régie publicitaire ou encore un annonceur, vous savez que le marketing est essentiel pour renforcer votre image de marque, aller chercher de nouveaux clients et vous imposer comme un acteur clé dans votre industrie. Mais comment faire, quand les ressources déployées sont limitées et que le budget marketing est trop serré ?
C’est là que ce guide entre en jeu ! Découvrez différentes méthodes et actions pour faire des choix marketing tactiques et bénéfiques. Search, marketing de contenu, social media... Vous aurez les cartes en main pour maîtriser au mieux vos enjeux marketing !"