Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Guide TikTok : Les opportunités et tendances publicitaires à venir

Ce guide va vous donner certaines tendances pressenties sur l’avenir TikTok ainsi que des leviers d’actions à mettre en place.

  • EditeurKlox
  • Version PDF - 20 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’identité et le ton d’une marque sur les réseaux sociaux sont primordiaux, ils permettent d’avoir une proximité et des interactions uniques avec sa cible. TikTok a cette particularité d'être un réseau social tourné vers la vidéo avec un fort taux d’impressions.

L’algorithme et l’UX de l’application permet de fidéliser ses utilisateurs et conduit à une utilisation moyenne de plus d’une heure par jour. Après avoir conquis un public jeune, il figure comme un incontournable pour les marques. De plus en plus de domaines s’y intéressent : le luxe, la mode, la politique ...

Cette évolution rapide de TikTok à son début, a accéléré son modèle paid. TikTok Business reste encore raisonnable, mais permet de faire des campagnes à fort taux d’impressions.

TikTok live est la grande tendance de 2022, pour y accéder, il faut valider certaines conditions notamment avoir plus de 1000 abonnés sur la plateforme. Si ces conditions sont remplies, il suffit de cliquer sur le bouton “Live” pour lancer une session live avec vos abonnés."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc