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Les livres blancs de Holy-Dis



Gestion des temps et activités / GTA

Vers une gestion des temps hybride et collaborative.

"Les directions des ressources humaines sont ressorties de la crise sanitaire avec une dimension plus stratégique. La plupart des entreprises font désormais face à une combinaison de problématiques structurantes. D...

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Quand le digital réinvente l'expérience client
Expérience client

Quand le digital réinvente l'expérience client

"Du troc au commerce électronique en passant par le colportage, les marchés, les boutiques et les supermarchés, le commerce sous toutes ses formes assure des fonctions d’échange entre individus afin de satisfaire l...

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Le travail à domicile, nouveau modèle pour les centres de contacts ?
Qualité de vie au travail / QVT

Le travail à domicile, nouveau modèle pour les centres de contacts ?

"Une étude du 2ème Observatoire des Services Clients Viséo Conseil – BVA nous révèle que près de 80 % des Français ont eu recours à un service client durant les 12 derniers mois. Leurs attentes sont claires : i...

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Le Social Planning - Effet de mode ou lame de fond ?
Organisation

Le Social Planning - Effet de mode ou lame de fond ?

"« Il est impossible d’aller contre le sens de l’histoire. La flexibilité s’impose. Et, dans de nombreux secteurs où recruter et former coûtent de plus en plus cher, cette souplesse accordée aux salariés est ...

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Les 13 règles d'or pour réussir sa planification RH
Gestion des ressources humaines / GRH

Les 13 règles d'or pour réussir sa planification RH

"La planification « maison »(tableurs, macros, développements internes et autres solutions DIY) a atteint ses limites avec la croissance des effectifs et la complexité des règlementations RH. Ces solutions ne sont p...

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Expériences planification stratégique
Gestion des ressources humaines / GRH

Expériences planification stratégique

"« Accélération numérique », « Tous connectés », « Nouveaux usages digitaux »... Au quotidien, l’activité de nombreuses entre- prises se retrouve bouleversée depuis plusieurs années. Les univers de la rela...

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Planification optimisé des activités et des RH en centre d'appels
Organisation

Planification optimisée des activités et des RH en centre d'appels

"Les centres de Relations Clients font aujourd’hui partie du paysage quotidien des consommateurs que nous sommes tous. Ils fournissent toutes sortes de services, de la réservation d’un billet d’avion, au service a...

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Les 9 erreurs à éviter dans un projet de planification optimisée des activités et des RH
Organisation

Les 9 erreurs à éviter dans un projet de planification optimisée des activités et des RH

"Déployer une solution de WFM, c’est confronter la planification des ressources à celle des activités. La planification ne doit pas uniquement résulter des disponibilités et desiderata des salariés. Le bon fon...

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