Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Fancy Makers

Les livres blancs de Fancy Makers



valeurs-marque-fancy-makers
Branding

Valeurs de marque, marque à valeurs

"Loin d’être réservée aux grands groupes et multinationales, la marque est un véhicule marketing permettant à une entreprise (B2C comme B2B ! ) de s’affirmer sur son marché comme un repère. « Là o...

Voir le livre blanc >
Le Stretching de marque
Marketing : concept et stratégies

Le Stretching de marque

Par l'exploration et la prise de parole d'un territoire nouveau, la marque revitalise son image et modernise son offre de produits. Pour autant, cette stratégie procure l'avantage du risque mesuré, limitant la possibil...

Voir le livre blanc >
Créer une marque forte : les recettes du succès
Marketing : concept et stratégies

Créer une marque forte : les recettes du succès

"La marque, ce levier sous-estimé La marque n’est pas l’entreprise. La marque n’est pas le fondateur. La marque est un actif que possède l’entreprise et qui a plusieurs rôles : - Financier : la marque es...

Voir le livre blanc >
Communication et marketing

Pérenniser sa marque dans le temps grâce à la stratégie

"Nous vivons une période remplie d’interrogations suite à la menace d’un virus inédit, comme sorti du scénario d’une série de « science anticipation ». Nos certitudes de posséder des modes de vies solides s...

Voir le livre blanc >
Prospective mode masculine - Que va t-il advenir de la virilité ?
Mode

Prospective mode masculine - Que va t-il advenir de la virilité ?

"La place de l’homme dans nos sociétés occidentales est chahutée jusqu’à en faire les gros titres de nos journaux nationaux, et ce, depuis l’apparition de mouvements mondiaux que sont #metoo, #balancetonporc ou...

Voir le livre blanc >