Connexion
7 625 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Facelift

Les livres blancs de Facelift



17 KPIs indispensables pour votre reporting Social Media
Médias sociaux / Social Media

17 KPIs indispensables pour votre reporting Social Media

"De plus en plus de marques sont présentes et actives sur les réseaux sociaux. Elles y voient de nouveaux canaux marketing à forte rentabilité. Pour les moins préparées, la frustration remplace vite l’enthousiasm...

Voir le livre blanc >
Activer le potentiel du Digilocal grâce au Social Media
Réseaux sociaux / Social Networks

Activer le potentiel du Digilocal grâce au Social Media

"En 2018, 76% des personnes qui font une recherche locale sur leur smartphone se rendent en boutique dans les 24 heures*. Ceci représente un challenge de taille pour toute marque qui doit gérer sa communication à d...

Voir le livre blanc >
Les 6 étapes clés pour exploiter à 100% le potentiel d'Instagram
Réseaux sociaux / Social Networks

Les 6 étapes clés pour exploiter à 100% le potentiel d'Instagram

"Instagram ne cesse d’impressionner par ses chiffres : 700 millions d’utilisateurs dans le monde dont près de 400 se connectent chaque jour ! En moins de 4 mois la plateforme a gagné plus de 100 millions de nouveau...

Voir le livre blanc >
Snaps - Stores - Days Messenger : Quels potentiels marketing pour ces nouveaux formats ?
Réseaux sociaux / Social Networks

Snaps - Stories - Days Messenger : Quels potentiels marketing pour ces nouveaux formats ?

"Les images alimentent notre cerveau en associations variées. Elles orientent et influent instantanément nos décisions, nos envies et nos émotions. Elles se gravent dans notre mémoire, remplacent les textes, les exp...

Voir le livre blanc >
Inside Influencer : Les nouveaux ambassadeurs des marques et leurs motivations
Marketing d'influence

Inside Influencer : Les nouveaux ambassadeurs des marques et leurs motivations

"L’impact en termes d’image et de pouvoir de recommandation offert par les Influenceurs est devenu en quelques années un axe stratégique important pour les marques. Leurs blogs, chaînes Youtube, comptes Facebook, ...

Voir le livre blanc >