"Les programmes de fidélité et de récompenses ont le potentiel d’être l’outil marketing le plus puissant d’un restaurant. Opérer avec succès dans un environnement de programmes de fidélisation permet aux res...
Voir le livre blanc >"Les détaillants sont souvent tentés par les nouvelles tendances éclairs de l’industrie et les technologies émergentes, et ils se convainquent trop rapidement d’adopter ce qui est à la mode par peur de manquer l...
Voir le livre blanc >"Il fût un temps où les données étaient un produit courant. Aujourd’hui elles sont une monnaie ayant une très grande valeur qui contribue à la progression de l’entreprise. Alors qu’un afflux massif de donn...
Voir le livre blanc >"Dans l’industrie pétrolière, le prix est roi et la volatilité des prix de l’essence a enseigné aux consommateurs à rechercher les bonnes affaires, les rabais et les programmes de fidélisation pour maximiser la...
Voir le livre blanc >"L’évolution des comportements des consommateurs et l’entrée en jeu de nouveaux canaux d’engagement ont créé un changement de paradigme dans la gestion des programmes de fidélisation. Afin d’augmenter la ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Ce livre blanc va analyser les différentes formes de fidélisation dans les commerces et il explique également comment arriver à en tirer des résultats en 5 étapes. Les exemples du monde ré...
Voir le livre blanc >