Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |

Les données mènent à la fidélité si vous savez comment les utiliser

Ce petit guide vous explique comment utiliser la donnée pour améliorer la fidélité de vos clients.

  • EditeurDatacandy
  • Version PDF - 3 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il fût un temps où les données étaient un produit courant. Aujourd’hui elles sont une monnaie ayant une très grande valeur qui contribue à la progression de l’entreprise.

Alors qu’un afflux massif de données s’engouffrent en provenance du commerce électronique, des POS et services de traitement des paiements, des appareils mobiles et des médias sociaux, les marques ont maintenant accès à une mine d’or d’informations relatives à leurs clients.

Malheureusement, ce déferlement de Big Data cause bien des nuits blanches à des grandes marques qui se demandent comment les épurer, les analyser et finalement comment tirer profit de cette quantité écrasante de données provenant d’une multitude de canaux.

Heureusement, les données peuvent être astucieuses sans être lourdes.

Il suffit simplement de comprendre comment les tourner en intelligence d’affaires utilisable et comment utiliser celle-ci pour améliorer la fidélisation et la rentabilité à long terme."

Les données mènent à la fidélité si vous savez comment les utiliser