Connexion
9 560 Livres Blancs | | 1 433 |
> Accueil / Editeurs / D-Impulse

Les livres blancs de D-Impulse



Quelle place pour le SEA dans une stratégie digitale ?
SEM-SEA / Référencement payant

Quelle place pour le SEA dans une stratégie digitale ?

"Comment définir sa stratégie de référencement payant ? Lorsque vous faites une recherche sur Google, vous aventurez-vous jusqu’à la page 2, 3 ou 4 ? Vous répondrez très certainement par la négative à cette...

Voir le livre blanc >
Kit Media Facebook Ads
Réseaux sociaux / Social Networks

Kit Media Facebook Ads

"Depuis sa création Facebook Ads a toujours été un outil de communication efficace et novateur qui ne cesse de se perfectionner. Aujourd’hui le réseau social est un incontournable qu’il est nécessaire d’inclur...

Voir le livre blanc >
Acquérir du trafic qualifié et booster la transformation
Processus de conversion

Acquérir du trafic qualifié et booster la transformation

"Avec plus de 1.4 milliard de sites internet dans le monde, environ 2.17 minutes passées sur chacun d’entre eux et 40 % de taux de rebond moyen, la concurrence sur internet est toujours plus forte et l’attention des...

Voir le livre blanc >
Créer son univers de marque : les étapes
Branding

Créer son univers de marque : les étapes

"Être une marque n’a jamais été aussi difficile qu’aujourd’hui. L’enjeu de toute entreprise est de se faire une place sur son marché mais surtout d’y rester. Difficile à tenir lorsque l’on prend conscien...

Voir le livre blanc >
Les tendances 2019 du marketing digital
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les tendances 2019 du marketing digital

"Le marketing digital est en constante évolution et ces changements doivent être pris en compte dans votre stratégie digitale. Mais quelles sont ces nouvelles tendances ? Certaines règles demeurent mais de nouvell...

Voir le livre blanc >
La vidéo en Webmarketing
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

La vidéo en Webmarketing

"Selon une prévision établie par Cisco, 80% du contenu en ligne sera composé de vidéos d’ici la fin 2019. La vidéo est un support impactant qui favorise l’achat et la découverte en ligne. Elle permet à une ent...

Voir le livre blanc >
L'inbound marketing
Inbound Marketing

L'inbound marketing

"L’inbound Marketing est une stratégie de marketing digital qui vise à attirer des prospects via du contenu qualitatif et pertinent. Afin de créer une stratégie complète et performante il est nécessaire de respec...

Voir le livre blanc >
Définir sa stratégie digitale en 8 étapes
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Définir sa stratégie digitale en 8 étapes

"Vous avez déjà sûrement entendu ou lu qu’il est important, voire capital d’établir une bonne stratégie digitale… Mais au fond, qu’est-ce que c’est ? Comment se construit-elle? Concrètement, il s’agi...

Voir le livre blanc >
Twitter, pour toutes les marques ?
Réseaux sociaux / Social Networks

Twitter, pour toutes les marques ?

"Twitter figure dans le top 5 des réseaux sociaux les plus utilisés en France. Cette plateforme de micro-blogging permet aux utilisateurs de « tweeter » sur une actualité, une humeur et de réagir aux post des autre...

Voir le livre blanc >
Instagram, un levier essentiel pour votre marque
Réseaux sociaux / Social Networks

Instagram, un levier essentiel pour votre marque

"Instagram est le réseau social préféré des internautes en 2019. Il est utilisé par plus de 500M de personnes au quotidien. Nul doute concernant l’intérêt pour une marque d’être présente sur ce réseau en cr...

Voir le livre blanc >
Guide de survie du Webmarketing
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Guide de survie du Webmarketing

"En 2018, le web compte 4,12 milliards d’internautes, soit 54% de la population mondiale, 3 877 140 recherches Google s’effectuent à la minute et parmi tout cela 44% des internautes achètent en ligne. Et pourtant, ...

Voir le livre blanc >
Kit média LinkedIn Ads
Réseaux sociaux / Social Networks

Kit média LinkedIn Ads

"Linkedin est le réseau social professionnel le plus utilisé au monde. Il compte à ce jour plus de 550 millions de professionnels inscrits, dont 4 membres sur 5 sont des décideurs. La plateforme totalise en France pl...

Voir le livre blanc >
La place du SEA dans une stratégie digitale
SEM-SEA / Référencement payant

La place du SEA dans une stratégie digitale

"Lorsque vous faites une recherche sur Google, vous aventurez-vous jusqu’à la page 2, 3 ou 4 ? Vous répondrez très certainement par la négative à cette question. Et c’est normal ! Vous avez normalement trouvé v...

Voir le livre blanc >
Les principes du Marketing Automation
Marketing automation

Les principes du Marketing Automation

"Aujourd’hui, il n’est plus question de créer une campagne marketing groupée, dite de « masse ». Il faut mettre un point d’honneur sur la segmentation, le ciblage et la personnalisation des communications. Le c...

Voir le livre blanc >
Construire une stratégie d'influence
Marketing d'influence

Construire une stratégie d'influence

"Le Marketing d’Influence fait parler de lui depuis quelques années maintenant. L’Influence est devenu l’incontournable des marques qui souhaitent réussir dans un monde où la concurrence est de plus en plus rude...

Voir le livre blanc >