Vous trouverez dans ce livre blanc les principes fondamentaux pour aborder sereinement le Marketing Automation dans votre stratégie digitale.
"Aujourd’hui, il n’est plus question de créer une campagne marketing groupée, dite de « masse ». Il faut mettre un point d’honneur sur la segmentation, le ciblage et la personnalisation des communications. Le customer journey (ou parcours client) se doit d’être réfléchi et optimisé en créant de l’engagement pour amener à la conversion d’un prospect.
Le Marketing Automation est un outil indispensable pour accompagner les équipes commerciales et marketing dans la conversion de leurs prospects.
Vous trouverez dans ce livre blanc les principes fondamentaux pour aborder sereinement le Marketing Automation dans votre stratégie digitale.
Le Marketing Automation en bref
Le marketing automation est l’ensemble d’outils et de techniques visant à automatiser certaines actions pour mener à bien une campagne marketing.
Il s’agit là d’une solution pour toute entreprise souhaitant être efficace sur l’ensemble de ses canaux, dans un minimum de temps et pour un minimum de coût.
Cet incontournable du webmarketing vous permettra rapidement de gagner des leads de qualité et facilitera vos démarches de segmentation et de suivis des clients.
Cet outil n’est pas uniquement destiné aux grandes entreprises, il est tout autant adapté et recommandé aux petites et moyennes entreprises."