Connexion
14 670 Livres Blancs | 2 456 |

Créer son univers de marque : les étapes

D-Impulse partage ses conseils dans ce livre blanc pour bien appréhender la création de son univers de marque.

  • EditeurD-Impulse
  • Version PDF - 17 pages - 2020 - Français
Créer son univers de marque : les étapes

Introduction ou extrait du livre blanc

"Être une marque n’a jamais été aussi difficile qu’aujourd’hui. L’enjeu de toute entreprise est de se faire une place sur son marché mais surtout d’y rester. Difficile à tenir lorsque l’on prend conscience de l’ampleur de la concurrence. C’est pour ces raisons que chez D-Impulse, nous faisons une place importante à l’Univers de Marque. De précieux conseils que nos experts en Marketing et Communication partagent à nos clients pour les aider à se démarquer de leurs concurrents, les aider à comprendre leurs valeurs et leur raison d’être.

Nous vous partageons dans ce livre blanc nos conseils pour bien appréhender et créer son propre univers de marque.

Différents périmètres qui ensemble, forment le cœur de votre marque

Votre univers de marque est composé des différents éléments identitaires de votre marque, des éléments qui la représentent, qui la constituent et la font vivre. On retrouve le nom de votre marque, ses produits, votre identité visuelle, le ton que vous allez aborder dans votre communication, vos valeurs, vos mantras, votre positionnement… Il s’agit en fait de l’ADN de votre entreprise.

Lorsqu’ils sont bien déterminés, de façon cohérente, logique et surtout sincère, ces éléments constituent votre univers de marque, et en d’autres mots : votre FORCE. Tous ces périmètres sont uniques à votre marque et aideront vos clients à vous identifier, à vous comprendre et à vous apprécier."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc