D-Impulse vous présente dans ce kit média les principaux formats publicitaires de LinkedIn et leurs spécificités techniques.
"Linkedin est le réseau social professionnel le plus utilisé au monde. Il compte à ce jour plus de 550 millions de professionnels inscrits, dont 4 membres sur 5 sont des décideurs. La plateforme totalise en France plus de 16 millions d’inscrits.
Selon le rapport “The State of B2B Digital Marketing” réalisé en 2017 par Demandwave, Linkedin est utilisé par 89% des Responsables Marketing B2B et représente la première plateforme sociale de génération de Leads. Pas étonnant donc que l’attrait pour sa régie publicitaire soit de plus en plus grand.
Nous vous présentons dans ce kit média les principaux formats publicitaires de LinkedIn et leurs spécificités techniques.
Linkedin Ads : développer vos performances marketing
La publicité sur Linkedin permet de toucher une audience en fonction de critères très précis tels que l’intitulé du poste, la fonction, l’entreprise, le niveau hiérarchique, l’âge …
Les publicités permettent de travailler différents objectifs marketing :