"S’intéresser aux enjeux et aux pain points des clients : une étape essentielle Quand votre produit est sur le nom de toutes les lèvres, que vos clients sont impatients et que vous ne pouvez plus répondre a...
Voir le livre blanc >"Par le passé, de nombreuses entreprises confiaient la responsabilité de la génération du chiffre d’affaires uniquement à la force de vente. Le marketing a été, et est souvent encore, un service menant des strat...
Voir le livre blanc >"Le but de la prospection est d’établir une connexion avec un client potentiel et de construire une relation sincère, qui se transformera en relation de confiance par la suite. Malheureusement, 59% du temps consacré...
Voir le livre blanc >"Les temps changent, le comportement des consommateurs évoluent, pas facile de s’y retrouver et de suivre ces mutations quand depuis toujours on a la même vision du commerce. Savoir s’adapter, se réinventer, innov...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce qu’un site internet efficace ? Un site efficace est un site qui génère des leads pour votre entreprise. Plus exactement, celui-ci doit générer des leads régulièrement et dans un volume suffisant...
Voir le livre blanc >"A coté des méthodes de prospection traditionnelles, le social selling est une manière de vendre ses produits ou ses services via les réseaux sociaux. Il s’agit donc d’y développer son commerce. Le social sellin...
Voir le livre blanc >"Nous avons passé une partie de notre carrière dans des entreprises où nous avons pu cotoyer des professionnels de la vente et du marketing dans lesquelles nous avons été souvent déconcertés par le fait que le ser...
Voir le livre blanc >"Principales préoccupations des marketeurs d’aujourd’hui, les personas reflètent l’idéal de vos profils de clientèle. Pour communiquer efficacement, il est primordial de créer plusieurs profils types de client...
Voir le livre blanc >"Le content marketing est aujourd’hui une véritable machine à leads. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 90 % des consommateurs s’informent sur Internet avant d’acheter un produit (ou un service). Il es...
Voir le livre blanc >"Si vous engagez ces actions et suivez la méthodologie décrite ci-dessous, vous observerez des résultats probants. Vous savez probablement déjà que l’obtention de rendez-vous avec des prospects qualifiés n’a...
Voir le livre blanc >"La génération de prospects - à la fois riches en quantité et en qualité - est un des objectifs des plus importants du marketing. Un système de génération de prospects bien établi est ce qui maintient vos pro...
Voir le livre blanc >"Depuis maintenant quelques années, les méthodes de ventes ont considérablement évoluées. Le parcours d’achat de vos clients à complétement changé - ils réalisent 60% de leur parcour d’achat en toute autonom...
Voir le livre blanc >