Connexion
8 300 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / BV L'Agence Objets Media

Les livres blancs de BV L'Agence Objets Media



Officiellement objet n°3
Marketing : concept et stratégies

Officiellement objet n°3

"Savez-vous qu’il existe plus de 1 000 000 de supports de communication ? Bien évidemment vous connaissez et utilisez peut-être le spot radio, l’article de presse ou le dossier de presse, l’affichage 4x3 ou sur a...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média
Communication et marketing

Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média

"L’objet média a pour objectif universel et leitmotiv de... “ MARQUER ” les esprits et surtout l’esprit de la personne qui le convoite, le reçoit et le conserve. Si l’objet est apprécié en tant que t...

Voir le livre blanc >
La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)
Marketing : concept et stratégies

La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)

"L’objet publicitaire est avant tout un média ! C’est pour cela que nous utiliserons dès cet instant le terme “ l’Objet Média ”**. Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identi...

Voir le livre blanc >