"Le développement durable est une préoccupation majeure de la population française (plus de 8 sur 10 d’entre eux se sentent concernés par le développement durable Etude IFOP 2020 - https://www. ifop.com/publicatio...
Voir le livre blanc >"La communication par l’objet c’est souvent des stylos et des clés USB mais c’est aussi du TEXTILE. En effet, le textile publicitaire permet de marquer les esprits à chaque événement. Il est vecteur de visibili...
Voir le livre blanc >"Savez-vous qu’il existe plus de 1 000 000 de supports de communication ? Bien évidemment vous connaissez et utilisez peut-être le spot radio, l’article de presse ou le dossier de presse, l’affichage 4x3 ou sur a...
Voir le livre blanc >"L’objet média a pour objectif universel et leitmotiv de... “ MARQUER ” les esprits et surtout l’esprit de la personne qui le convoite, le reçoit et le conserve. Si l’objet est apprécié en tant que t...
Voir le livre blanc >"L’objet publicitaire est avant tout un média ! C’est pour cela que nous utiliserons dès cet instant le terme “ l’Objet Média ”**. Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identi...
Voir le livre blanc >