Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / BV L'Agence Objets Media

Les livres blancs de BV L'Agence Objets Media



RSE et communication par l'objet : Comment le textile personnalisé peut appuyer votre engagement
Merchandising

RSE et communication par l'objet : Comment le textile personnalisé peut appuyer votre engagement

"Le développement durable est une préoccupation majeure de la population française (plus de 8 sur 10 d’entre eux se sentent concernés par le développement durable Etude IFOP 2020 - https://www. ifop.com/publicatio...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous devez savoir sur le textile publicitaire
Marketing d'influence

Tout ce que vous devez savoir sur le textile publicitaire

"La communication par l’objet c’est souvent des stylos et des clés USB mais c’est aussi du TEXTILE. En effet, le textile publicitaire permet de marquer les esprits à chaque événement. Il est vecteur de visibili...

Voir le livre blanc >
Officiellement objet n°3
Marketing : concept et stratégies

Officiellement objet n°3

"Savez-vous qu’il existe plus de 1 000 000 de supports de communication ? Bien évidemment vous connaissez et utilisez peut-être le spot radio, l’article de presse ou le dossier de presse, l’affichage 4x3 ou sur a...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média
Communication et marketing

Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média

"L’objet média a pour objectif universel et leitmotiv de... “ MARQUER ” les esprits et surtout l’esprit de la personne qui le convoite, le reçoit et le conserve. Si l’objet est apprécié en tant que t...

Voir le livre blanc >
La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)
Marketing : concept et stratégies

La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)

"L’objet publicitaire est avant tout un média ! C’est pour cela que nous utiliserons dès cet instant le terme “ l’Objet Média ”**. Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identi...

Voir le livre blanc >