Connexion
6 838 Livres Blancs | | |

La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)

Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identifié, mais que peu l’ont vu, il y a une information à retenir de ce livre, c’est que la publicité par l’objet a inventé l’OMBI**, l’Objet Média Bien Identifié !

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objet publicitaire est avant tout un média ! C’est pour cela que nous utiliserons dès cet instant le terme “ l’Objet Média ”**.

Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identifié, mais que peu l’ont vu, il y a une information à retenir de ce livre, c’est que la publicité par l’objet a inventé l’OMBI**, l’Objet Média Bien Identifié !

En effet, aux côtés de la publicité à la télévision, dans la presse, sur internet, la publicité par l’objet tire son épingle du jeu auprès des cibles auxquelles elle est distribuée, quel que soit le contexte de son utilisation. L’Objet Média est complémentaire des médias traditionnels.

En corrélation à ces données précédentes, les entreprises apprécient les utiliser :

  • 92%* pour les remercier de leur fidélité.
  • 85%* pour les remercier d’un premier achat.
  • 89%* lors d’un évènement commercial, culturel ou sportif.

En 6 chiffres clés, cette communication démontre qu’elle est percutante, performante et offre une opportunité réelle d’accroître la notoriété de sa marque, de développer une image noble, et de marquer les prospects, les clients et même les collaborateurs de son entreprise." 

La publicité par l'objet a inventé l'OMBI* (Objet Media Bien Identifié)