Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Tout ce que vous devez savoir sur le textile publicitaire

Ce livre de BV L'Agence Objets Media vous présente le textile comme outil publicitaire.

Tout ce que vous devez savoir sur le textile publicitaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"La communication par l’objet c’est souvent des stylos et des clés USB mais c’est aussi du TEXTILE. En effet, le textile publicitaire permet de marquer les esprits à chaque événement. Il est vecteur de visibilité et d’adhésion à l’enseigne ou à la marque.

L’intérêt du textile est incontournable pour une bonne stratégie. Voici 8 bonnes raisons de l’utiliser :

1 _ Un moyen infaillible pour promouvoir l’image de marque d’une entreprise.

Imaginez-vous sur un salon ou à un évènement public auquel votre entreprise participe. Si votre vêtement porte les couleurs de votre entreprise ainsi que son logo, son identification sera facilitée.

2 _ Un bon moyen de valoriser ses collaborateurs.

Créer un uniforme pour vos employés engendre un sentiment d’appartenance. Cela renforce la cohésion d’équipe et prouve que chaque personne joue un rôle important. Pour certains employés le port de l’uniforme représente une fierté surtout au sein des entreprises qui offrent de bonnes conditions et bénéficient d’une belle notoriété. Ils deviendront vos premiers ambassadeurs y compris dans la sphère privée.

3 _ Un support très dynamique qui évolue avec la mode.

Qui dit textile, dit mode, le textile publicitaire est donc enclin à une perpétuelle évolution. Bien que l’on retrouve toujours les indémodables (tee-shirts, sweats, …), le textile publicitaire peut facilement suivre les nouvelles tendances vestimentaires. Par exemple, on a récemment vu le retour en force de la banane, pouvant ainsi redevenir un textile publicitaire original et tendance qui permettra de se démarquer.

4 _ Le textile publicitaire est personnalisable à l’infini, ce qui en fait le support sur-mesure par excellence.

Un stylo ou une clé USB offrent un espace restreint de personnalisation, tandis que le textile publicitaire possède un potentiel infini. Graphismes, textures, logos, photos, tout ou presque est réalisable sur un textile publicitaire, la seule limite est notre imagination."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc