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Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média

Pour que vous puissiez comprendre en quoi le marquage impacte le rendu de l’objet ou son prix, l'agence BV a conçu ce livre blanc qui vous explique dans le détail l’ensemble des procédés.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objet média a pour objectif universel et leitmotiv de... “ MARQUER ” les esprits et surtout l’esprit de la personne qui le convoite, le reçoit et le conserve.

Si l’objet est apprécié en tant que tel, pour son utilité dans la vie quotidienne pour sa praticité (comme un stylo, un porte-clés, un ouvrebouteille, un sac...), son approche décorative (horloge, montre...) ou tout simplement par ses qualités vestimentaires (t-shirt, casquette, bonnet, vêtement professionnel...) il doit véhiculer un message.

Cette marque, ce slogan, ce logo... Il est nécessaire de les transposer sur l’objet pour que sa campagne de communication soit pertinente et in fine performante.

En fonction de l’objet, du textile, la technique de marquage ne sera pas la même. Un type de marquage sera plus adapté à un type d’objet, et inversement.

À partir de cette bonne information, l’assurance de bénéficier d’objets médias marqués de qualité sera renforcée. C’est le rôle de votre conseiller en communication par l’objet que de vulgariser les techniques de marquage et de vous accompagner à chaque étape de votre campagne de communication.

Pour que vous puissiez comprendre en quoi le marquage impacte le rendu de l’objet ou son prix, nous avons conçu ce livre blanc qui vous explique dans le détail l’ensemble des procédés."

Tout ce que vous devez savoir sur le marquage des objets média