"Les entreprises font appel aux célébrités pour dynamiser leurs campagnes de communication depuis le 19ème siècle : publicités, événements grand public, RP, influence digitale, séminaires d’entreprises, ou aut...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities, créateur du Celebrity Marketing Intelligence ®, présente la première étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de ...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) de l’année 2015 en ...
Voir le livre blanc >"2019 aura été placée autour de l’Humain et du sens, des valeurs considérées comme essentielles dans le quotidien d’une entreprise. En tant qu’acteur de l’entreprise et valeur capitale de la performance, lâ€...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) du premier semestre 20...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement TV Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Télévision) de l’année 2016 ...
Voir le livre blanc >"Alors que le tournoi de Roland-Garros 2015 bat son plein, Brand and Celebrities confronte les classements ATP et WTA au Celebrity Score ®, un indice sur 100 qui calcule en temps réel l’évolution de la notoriété d...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement TV Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Télévision) du second semestre ...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing, en partenariat avec JCDecaux, avec le Celebrity Endorsement Billboard Index ® (l’Indice d’Endossement de Célébrités ...
Voir le livre blanc >"Celebrity Marketing : Youtubeurs et Marques, une histoire d’amour Le 3 juin à Lille, plus de 4000 fans attendaient fébrilement Marie Lopez, 19 ans, alias EnjoyPhoenix. Une chanteuse ? Une actrice ? Pas du tout ! Enj...
Voir le livre blanc >"Défis quotidiens (quête de performance, adaptation à la transformation digitale, bien-être au travail...), ou questionnements plus globaux (problématiques sociétales ou nouveaux business), le panel de thématiques...
Voir le livre blanc >"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) de l’année 2016 en ...
Voir le livre blanc >"Aux yeux de tous, la France passe pour être le pays de la cuisine et du bien-manger. Le fait que « le repas gastronomique à la française » ait intégré le Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité (UNESCO) ...
Voir le livre blanc >"Tendance, le marché des conférenciers ? Alors qu’elle a longtemps souffert d’une image d’exercice dépassé, la conférence connaît aujourd’hui un renouveau certain. La tendance TED (Technology, Entertainm...
Voir le livre blanc >"Les entreprises font appel aux célébrités pour dynamiser leurs campagnes de communication depuis le 19ème siècle. La présence de célébrités dans des publicités n’est donc pas un phénomène nouveau mais leur...
Voir le livre blanc >"En psychologie, l’influence est le processus par lequel une personne fait adopter un point de vue à une autre. L’influence implique une inflexion, c’est-à -dire que la personne qui aurait pensé ou agi autreme...
Voir le livre blanc >"Faire appel à une célébrité est une technique marketing efficace pour optimiser une campagne de communication, car elle permet de gagner rapidement en notoriété et de travailler en profondeur sur l’image d...
Voir le livre blanc >