Connexion
8 418 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Brand & Celebrities

Les livres blancs de Brand & Celebrities



Observatoire du Celebrity Marketing – S1 2015
Marketing d'influence

Observatoire du Celebrity Marketing – S1 2015

"Brand and Celebrities, créateur du Celebrity Marketing Intelligence ®, présente la première étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de ...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Celebrity endorsement press index® - 2015 FRANCE

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) de l’année 2015 en ...

Voir le livre blanc >
Les meilleurs thèmes de conférence en 2019
Evénements virtuels / physiques

Les meilleurs thèmes de conférence en 2019

"2019 aura été placée autour de l’Humain et du sens, des valeurs considérées comme essentielles dans le quotidien d’une entreprise. En tant qu’acteur de l’entreprise et valeur capitale de la performance, l...

Voir le livre blanc >
Celebrity endorsement press index ® 2016  - FRANCE
Marketing d'influence

Celebrity endorsement press index ® 2016 - FRANCE

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) du premier semestre 20...

Voir le livre blanc >
Celebrity Endorsement TV index® - FRANCE
Marketing d'influence

Celebrity Endorsement TV index® - FRANCE

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement TV Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Télévision) de l’année 2016 ...

Voir le livre blanc >
Roland Garros 2015 : le classement des joueurs français les plus connus
Culture

Roland Garros 2015 : le classement des joueurs français les plus connus

"Alors que le tournoi de Roland-Garros 2015 bat son plein, Brand and Celebrities confronte les classements ATP et WTA au Celebrity Score ®, un indice sur 100 qui calcule en temps réel l’évolution de la notoriété d...

Voir le livre blanc >
Le celebrity marketing efficace
Marketing d'influence

Le celebrity marketing efficace

"Les entreprises font appel aux célébrités pour dynamiser leurs campagnes de communication depuis le 19ème siècle : publicités, événements grand public, RP, influence digitale, séminaires d’entreprises, ou aut...

Voir le livre blanc >
Celebrity Endorsement TV index ® - FRANCE
Marketing d'influence

Celebrity Endorsement TV index ® - FRANCE

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement TV Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Télévision) du second semestre ...

Voir le livre blanc >
Celebrity endorsement billboard index® -  France 2016
Marketing d'influence

Celebrity endorsement billboard index® - France 2016

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing, en partenariat avec JCDecaux, avec le Celebrity Endorsement Billboard Index ® (l’Indice d’Endossement de Célébrités ...

Voir le livre blanc >
Celebrity marketing : youtubers et marques, une histoire d'amour
Marketing d'influence

Celebrity marketing : youtubers et marques, une histoire d'amour

"Celebrity Marketing : Youtubeurs et Marques, une histoire d’amour Le 3 juin à Lille, plus de 4000 fans attendaient fébrilement Marie Lopez, 19 ans, alias EnjoyPhoenix. Une chanteuse ? Une actrice ? Pas du tout ! Enj...

Voir le livre blanc >
Les thèmes et conférenciers prisés des entreprises en 2018
Evénements virtuels / physiques

Les thèmes et conférenciers prisés des entreprises en 2018

"Défis quotidiens (quête de performance, adaptation à la transformation digitale, bien-être au travail...), ou questionnements plus globaux (problématiques sociétales ou nouveaux business), le panel de thématiques...

Voir le livre blanc >
Les Célébrités dans la publicité presse en 2016
Marketing d'influence

Les Célébrités dans la publicité presse en 2016

"Brand and Celebrities présente la nouvelle étude de l’Observatoire du Celebrity Marketing avec le Celebrity Endorsement Press Index (l’Indice d’Endossement de Célébrités dans la Presse) de l’année 2016 en ...

Voir le livre blanc >
Celebrity Marketing : chefs & marques, la recette du succès ?
Marketing d'influence

Celebrity Marketing : chefs & marques, la recette du succès ?

"Aux yeux de tous, la France passe pour être le pays de la cuisine et du bien-manger. Le fait que « le repas gastronomique à la française » ait intégré le Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité (UNESCO) ...

Voir le livre blanc >
Comment choisir le bon conférencier pour son événement ?
Evénements virtuels / physiques

Comment choisir le bon conférencier pour son événement ?

"Tendance, le marché des conférenciers ? Alors qu’elle a longtemps souffert d’une image d’exercice dépassé, la conférence connaît aujourd’hui un renouveau certain. La tendance TED (Technology, Entertainm...

Voir le livre blanc >
Pourquoi et comment faire du celebrity marketing ?
Marketing d'influence

Pourquoi et comment faire du celebrity marketing ?

"Les entreprises font appel aux célébrités pour dynamiser leurs campagnes de communication depuis le 19ème siècle. La présence de célébrités dans des publicités n’est donc pas un phénomène nouveau mais leur...

Voir le livre blanc >
Guide de l'Influence Marketing : tout pour se lancer en 2018
Marketing d'influence

Guide de l'Influence Marketing : tout pour se lancer en 2018

"En psychologie, l’influence est le processus par lequel une personne fait adopter un point de vue à une autre. L’influence implique une inflexion, c’est-à-dire que la personne qui aurait pensé ou agi autreme...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Le celebrity marketing : pourquoi et comment associer une célébrité à sa marque ?

"Faire appel à une célébrité est une technique marketing efficace pour optimiser une campagne de communication, car elle permet de gagner  rapidement en notoriété et de travailler en profondeur sur l’image d...

Voir le livre blanc >