Connexion
7 501 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Activeo

Les livres blancs de Activeo



Intelligence émotionnelle
Management d'entreprise

Intelligence émotionnelle

"Pour vous présenter la notion de facilitation relationnelle, nous vous proposons une fi ction mettant en scène la société RISQ IARD. Bien qu’elle n’existe pas, cette entreprise, vous la connaissez tous : c’est...

Voir le livre blanc >
WOCAS - Comment "vraiment" écouter ses clients ?
CRM / Relation client

WOCAS : comment (vraiment) écouter ses clients ?

"Toute entreprise souhaite être à l’écoute de ses clients. Est-elle pour autant en mesure de véritablement les entendre ? Notre constat dans une très grande majorité d’entreprises est que les processus d’...

Voir le livre blanc >
La transformation digitale 3.0
Expérience client

La transformation digitale 3.0

"Dans l'ère numérique et l'économie mondiale d'aujourd'hui, les entreprises sont presque toutes soumises à une transformation numérique ciblée sur l'amélioration de l'expérience client. Cela inclut le fait de rep...

Voir le livre blanc >
Internet et les nouveaux langages de la Relation Client
CRM / Relation client

Internet et les nouveaux langages de la Relation Client

"Consulter Internet est devenu le premier réflexe des consommateurs en quête d’une information ou d’un avis sur un produit. Les forums d’échange foisonnent et les réputations des entreprises s’y font et s’y...

Voir le livre blanc >
Best Service is still No Service
CRM / Relation client

Best Service is still No Service

"[David] Ici, en Asie-Pacifique, le concept « The Best Service Is No Service » est présentement repensé comme étant l'action de transiter au numérique (la partie « libre-service » d'un meilleur service) plutôt q...

Voir le livre blanc >
Innov'Activeo
Etudes / Enquêtes

Innov'Activeo

"Joseph Kort, président et cofondateur d’Activeo, positionne l’entreprise comme un acteur principal dans le domaine spécialisé du conseil enrelationclient etde l’intégrationdes technologies de centres de contac...

Voir le livre blanc >
Best Service is No Service
CRM / Relation client

Best Service is No Service

"De très nombreuses entreprises disposent de nos jours d’un centre de contacts clients. Ses missions peuvent être diverses : informer les clients, répondre à leurs interrogations, enregistrer leurs commandes, trait...

Voir le livre blanc >