"Petit rappel : le Call Tracking en quelques mots Le Call Tracking est un outil basé dans le Cloud, et utilisé en marketing digital pour mesurer les appels reçus sur les leviers marketing d’une entreprise, et ide...
Voir le livre blanc >"Le Call Tracking est une technologie qui permet de mesurer et d’analyser les données marketing des appels entrants. En effet, pour de nombreuses sociétés, l’appel téléphonique représente toujours un point de c...
Voir le livre blanc >"De nombreuses entreprises, dans tous les secteurs d’activité, utilisent le téléphone au quotidien pour transformer des leads en nouveaux clients. Loin de l’écarter, la transition vers le digital que nous vivo...
Voir le livre blanc >"Des leads peuvent tenter de vous joindre à tout moment. Excellente nouvelle pour vous ! Et dans le même temps, si leurs appels structurent la partie la plus importante de votre journée de travail, il y a forcé...
Voir le livre blanc >"Difficile de passer à côté de cette idée pour toute entreprise qui réfléchit à sa stratégie sur le long terme. Pour ce qui est des ventes, il faut savoir qu’environ 2/3 du temps des commerciaux en B2B sont ...
Voir le livre blanc >"Les entreprises engagent de l’argent sur différents supports tel que les encarts publicitaires ou les affiches par exemple, mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements. A partir des anné...
Voir le livre blanc >"Les indicatifs téléphoniques sont à composer avant le numéro que l’on souhaite joindre depuis un pays donné. Ils se présentent souvent sous la forme «+XX» ou «00XX». Quelques exemples d’indicatifs téléph...
Voir le livre blanc >Add-on : Désigne une extension, c’est une application qui permet d’étendre les capacités de VoicePublisher. Administrateur : Personne qui profile des utilisateurs administrant des applications vocales. Agent...
Voir le livre blanc >"Ne perdez plus de Leads ! Vous savez combien d’appels ont été manqués et vous connaissez les numéros. Vous pouvez donc re-contacter vos prospects. Obtenez des Informations sur le trafic de vos campagnes marketi...
Voir le livre blanc >"Pour chacune de vos campagnes marketing et pour chacun de vos canaux: Utilisez un numéro de téléphone call tracking différent ! Le call tracking est idéal pour une campagne multi-canal. Vous pourrez ainsi analyser ...
Voir le livre blanc >"Placer un calendrier en début d’appel permet à vos appelants d’être dirigés vers les annonces adéquates selon les horaires d’ouverture de votre entreprise ainsi que les jours de fermeture exceptionnelle. D...
Voir le livre blanc >"Les entreprises engagent de l’argent sur différents supports tel que les encarts publicitaires ou les affiches par exemple, mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements. A partir des anné...
Voir le livre blanc >