Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Guide call tracking : paramétrer des numéros pour chaque source de trafic

Ce guide vous explique pas à pas le fonctionnement du Call Tracking dynamique par source de trafic, et vous donne toutes les clés pour le mettre en place pour mesurer vos appels dep​uis vos propres sources de trafic.

  • EditeurDexem
  • Version PDF - 31 pages - 2020 - Français
Guide call tracking : paramétrer des numéros pour chaque source de trafic

Introduction ou extrait du livre blanc

"Petit rappel : le Call Tracking en quelques mots

Le Call Tracking est un outil basé dans le Cloud, et utilisé en marketing digital pour mesurer les appels reçus sur les leviers marketing d’une entreprise, et identifier ceux qui en génèrent le plus. L’entreprise peut alors non seulement avoir une vision précise du flux d’appels qu’elle reçoit sur une période donnée, mais aussi identifier les supports marketing à l’origine de ses appels. Ainsi, les équipes marketing de l’entreprise évaluent le ROI de leurs actions, et sont capables de les ajuster en tenant compte des conversions téléphoniques.

Qu’est-ce que le Call Tracking dynamique par source de trafic ?

En mettant en place du Call Tracking sur un site Web, il est possible de remonter jusqu’à la source de trafic d’origine de l’appelant. Cela signifie qu’en recevant un appel d’un visiteur de votre site, vous savez si celui-ci est arrivé sur vos pages via un moteur de recherche, une campagne d’emailing, un portail d’annonces, … C’est ce que permet l’insertion dynamique de numéros par source de trafic."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc