Connexion
14 768 Livres Blancs | 2 471 |

Comment 5 PME ont choisi le CRM évolutif et adapté à leurs besoins

Nos conseils pour choisir un CRM complet et évolutif.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 10 pages - 2024 - Français
Livre blanc - " Comment 5 PME ont choisi le CRM évolutif et adapté à leurs besoins" - Salesforce

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre CRM doit non seulement être rapide et simple d'utilisation, mais aussi évolutif.

Vous voici face à un dilemme : Optimiser pour quoi ? La vitesse ? L'évolutivité ?

C'est un faux dilemme. L'un n'empêche pas l'autre. Vous pouvez penser à l'instant présent sans négliger vos perspectives à long terme.

« Quand je pense à l'époque où je travaillais dans la vente sans CRM, j'en ai des sueurs froides », a déclaré Travis Whitaker, CEO de MedLogiq, une entreprise qui fournit des équipements médicaux. « C'est le premier outil auquel je me connecte le matin. C'est ainsi que je place les clients au cœur de mes préoccupations. »

Les petites et moyennes entreprises telles que la sienne utilisent des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour créer une source unique d'information, obtenir plus rapidement des insights et prendre des décisions éclairées. C'est le moteur de leur réussite.

Il y a tant de CRM sur le marché qu'il n'est pas toujours facile de faire le bon choix. Découvrez les retours d'expériences et conseils de cinq entreprises qui ont trouvé un CRM à leur hauteur, capable d'allier vitesse et évolutivité. Découvrez comment elles ont dit adieu aux données déconnectées, simplifié leurs processus, comblé les insuffisances et jeté les bases d'une croissance durable, sans perdre de temps au démarrage."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc