Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Pourquoi et comment adopter le canal WhatsApp pour votre service client

WhatsApp est le troisième réseau le plus utilisé, après Facebook et YouTube, avec 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. En France, on recense plus de 24,4 millions d’utilisations par mois.

  • EditeurEasiware
  • Version PDF - 9 pages - 2023 - Français
Livre blanc - "Pourquoi et comment adopter le canal WhatsApp pour votre service client" - Easiware

Introduction ou extrait du livre blanc

"WhatsApp est une application de messagerie instantanée qui permet de communiquer via internet sous forme de messages, d’appels, de vidéos, de photos ou de messages vocaux. Elle est disponible sur tous les types de smartphones mais aussi utilisable sur le web.

Afin de faire bénéficier les marques de l’accès à ce canal privilégié, WhatsApp a lancé une version professionnelle de sa messagerie : WhatsApp Business.

Dans ce guide, nous vous présenterons d’abord les différents usages de WhatsApp Business, en particulier au niveau du service client. Ensuite, nous vous expliquerons comment le module WhatsApp Business, distribué par CM.com, vient s’intégrer à la plateforme easiware et son module conversationnel."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc