Connexion
14 615 Livres Blancs | 2 450 |

LES FRANÇAIS ET LA FIDÉLITÉ EN 2024

+1000 consommateurs nous dévoilent ce qui les fait (vraiment) rester fidèle à une marque e-commerce.

  • EditeurLoyoly
  • Version PDF - 18 pages - 2024 - Français
Livre blanc - LES FRANÇAIS ET LA FIDÉLITÉ EN 2024  - Loyoly

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’est-ce qui attire les consommateurs français ? Et surtout qu’est-ce ce qui les fait (vraiment) rester fidèle à une marque ?

On avait notre petite idée chez Loyoly.  Mais on souhaitait la confronter à des données à grande échelle, récentes et surtout françaises.

Alors on a fouillé le web, cherché des statistiques fiables... Mais tout ce qu’on trouvait relevait des marchés anglosaxons. Rien sur la France spécifiquement.

Alors on s'est dit : "Et si on la créait nous-même cette étude française ?"

Nous avons mené l’enquête auprès de 1 026 Français âgés de 18 à 55 ans, pour comprendre les éléments clés qui attirent et retiennent les consommateurs et déterminer comment les marques e-commerce peuvent créer des liens durables et profitables avec leurs clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc