Connexion
14 757 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Loyoly

Les livres blancs de Loyoly



Livre blanc - "24 Must-Haves for a Flawless CX in 2025" - Loyoly
Expérience client

24 Must-Haves for a Flawless CX in 2025

"Let’s be real : in e-commerce, it’s not just about having great products. Sure, that’s important, but what really keeps people coming back is how you make them feel. A seamless, engaging, and rewarding customer ex...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "10 templates WhatsApp & SMS pour augmenter votre rétention client" - Loyoly
Marketing mobile

10 templates WhatsApp & SMS pour augmenter votre rétention client

"Nos tips :  1. Proposez une incitation : Offrez une réduction spéciale pour les réapprovisionnements rapides, comme "Commandez dans les 48h et bénéficiez de 10% de réduction sur votre réapprovisionnement ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Programme de parrainage" - Loyoly
Marketing : concept et stratégies

Programme de parrainage

"Avant de vous lancer dans votre programme de parrainage, posez-vous une question. Votre expérience client mérite-telle d’être recommandé ? Parce que vos clients ne prendront pas le risque de vous recommander si...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Become an Expert in haversting UGC for your brand - Loyoly
Marketing de contenu

Become an Expert in haversting UGC for your brand

"At Wiink we have a belief: a consumer being convinced by a brand and its products is the best advertising. Because they love the brand, ambassadors are much more successful at generating traffic and sales than ads and s...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - TOP 10 des bonnes pratiques pour un site e-commerce en 2023 - Loyoly
E-commerce B2B

TOP 10 des bonnes pratiques pour un site e-commerce en 2023

"L’UGC pour booster la conversion des fiches produits Lorsque vous comparez des produits sur Amazon, quelle est la première chose que vous faites ? Vous regardez le nombre d'avis sur le produit et la note globale. ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - 13 solutions pour passer votre e-commerce au next-level - Loyoly
E-commerce B2B

13 solutions pour passer votre e-commerce au next-level

"Découvrez dans cette e-book les défis à relever ainsi que les opportunités à saisir dans les prochaines années. Et surtout ils vous partageront leur 3 conseils pour donner à votre marque l'avantage concurent...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Checklist de la fiche produit parfaite  - loyoly
E-commerce B2B

Checklist de la fiche produit parfaite

"Dans le secteur ultra-concurrentiel du e-commerce, chaque clic, chaque regard, chaque instant compte. Les e-commerçants se retrouvent dans une quête constante pour capter l'attention fugace des visiteurs et transforme...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Les 11 emails indispensables pour un programme de fidélité infaillible - Loyoly
Email Marketing

Les 11 emails indispensables pour un programme de fidélité infaillible

"Le cœur d'une relation client durable réside dans l'engagement. Et quel meilleur outil pour cultiver cet engagement qu'un programme de fidélité ? Seulement, lancer un programme ne suffit pas. Il vous faut le f...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Les 150 meilleurs outils pour votre site e-commerce - Loyoly
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les 150 meilleurs outils pour votre site e-commerce

"Les 150 meilleurs outils pour votre site e-commerce Vous gérez un site e-commerce ? Vous connaissez donc cette sensation de vertige au moment de choisir les bons outils pour booster votre boutique en ligne. Il ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - LES FRANÇAIS ET LA FIDÉLITÉ EN 2024  - Loyoly
Fidélisation

LES FRANÇAIS ET LA FIDÉLITÉ EN 2024

"Qu’est-ce qui attire les consommateurs français ? Et surtout qu’est-ce ce qui les fait (vraiment) rester fidèle à une marque ? On avait notre petite idée chez Loyoly.  Mais on souhaitait la confront...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - E-commerce : Loyalty Program  - Loyoly
Fidélisation

E-commerce : Loyalty Program

"In e-commerce, where competition has never been so fierce, knowing how to build customer loyalty is an invaluable asset. An effective loyalty program does more than just reward purchases. It creates a lasting, rewarding...

Voir le livre blanc >